Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC RMX 4050HD
Photos
1/18
QSC RMX 4050HD

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série RMX

Sujet De l'intérieur

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 6 043 vues
  • 13 followers
1 De l'intérieur


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11

Dans cette gamme, seuls les deux plus gros modèles c'est à dire les 4050HD et 5050 vallent vraiment les coup.

J'avais avant du 1450, au regard du prix, ca vaut pas grans chose. Pour son cout on peut vraiment trouver mieux

12

mieux comme quoi? Crest cpx, Dynacord sl..?

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

13

Faudrait comparer les deux gros RMX avec leurs copies Crown ou Phonic pour vraiment savoir si ça vaut le coup...

Juste pour savoir si QSC se fait des marges justifiées  icon_mrgreen.gif

14

bonjour,

moi en tout cas je possede le RMX 5050 ca fait 4a. pour moi il a juste un petit defaut, ce sont les polar qui provoque des craquement quand on les touches mais bon ca change facilement ca (enfin je pense) et se mais a genoux avec une charge de 2 ohms , sinon j ai rien d autre a dire j en suis satisfait.

le 4050HD est un 5050 brider (tout comme le 1850HD avec le 2450), le 4050HD a la meme alim que le 5050 pour tenir les 2 ohms, QSC ne voulait pas faire la meme erreur.

je n est pas eu l occassion d essayer du crown,du crest audio,de l ecler,du lab, du martin ect mais le QSC rmx 4050hd et 5050 en faut le couq pour le prix mais sa reste du milieu de gamme.

j ai dans l idée d acheter un nouvelle ampli pour alimenté mes 2 Sub 18g50 filtrer 30-90Hz (mais je veux rester sous une charge de 8 ohms) mais j hesite encore entre crowm MA 5000I,CTS 3000 ou un crest audio pro 9200 mais il ont des alim a decouplage, j ai entendu dire qu il y a avait une difference de sonorité avec les alim classic.

quelqu un a t il deja eu un de ces modele d ampli?  sa en vaux le prix?

sans metrise, la puissance n est rien
15

c'est rassurant pr les RMX mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

16

Citation :

 

Loony

Faudrait comparer les deux gros RMX avec leurs copies Crown ou Phonic pour vraiment savoir si ça vaut le coup...

Juste pour savoir si QSC se fait des marges justifiées

 

 

 

Il y a un sujet la dessus avec photo sur AF et le QSC n’est pas le même que les deux autres.

17
Oui c'est très lourd mais ça marche fort
18
Beau déterrage :-).
J'ai eu un 1450. Il est vrai que ça restait cher pour la puissance de sortie et la capacité à tenir du sub...j'ai toujours les VZX2.5 qui pour le même prix à la même époque, envoient 2 à 3x plus et tiennent beaucoup mieux du sub...maintenant, la qualité d'assemblage et de fabrication des QSC est indéniablement meilleure: les PCBs surtout sont plus robustes sur les QSC, le boitier et accessoires (potars, leds, switchs...) également...ça a un prix...mais bon, le RMX a quand même fini avec le transfo HS (primaire en court-circuit) donc pas à l'abri d'une panne non plus...