Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2010 à 14:35:21synq 2400
slt a tous, voila le ventre du synq 2400, je m en ser sur des jbl mrx 525, et ca marche tres fort,rien a dire, pour un prix plus que résonnable , j aimerais bien avoir des avis sur ca composition
Le mieux c'est d'oublier ce FA et sauter sur un ampli connu pour driver correctement les sub.
En occaz : Crest CA/Pro, Crown VZ, Dynacord L et autres sommités...
En neuf et pas trop cher il y a le Peavey CS 4080 CS qui semble s'en sortir convenablement.
A lire le topic qui lui est dédié.
C'est pour pousser du BR double 18" Precision Devices pour de la grosse infra ?
0
Anonyme
607
12Posté le 19/10/2010 à 06:32:26
Citation de Loony :
C'est pour pousser du BR double 18" Precision Devices pour de la grosse infra ?
ARG je suis demasquer a mort satan S' est pas bien de remuer le couteau dans la plaie
Citation de loony :
En neuf et pas trop cher il y a le Peavey CS 4080 CS qui semble s'en sortir convenablement.
A lire le topic qui lui est dédié.
Oula je viens de voir les photo du peavey cs 4080 ouvert il me plait enormement s' est exactement ce que je recherche. Il met la caisse a un plx 3602 en plus .
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 18:34:22 ]