nouvelle série ampli t amp E800
- 97 réponses
- 17 participants
- 44 261 vues
- 15 followers
Anonyme

Uploaded with ImageShack.us il ya 2 indicateurs de signal et 1 pour le branchement en parallèles....ensuite chose qui ma surpris c'est l'installation de 2 ventilateur au dos : http://img819.imageshack.us/img819/4682/4954791800.jpg
Uploaded with ImageShack.us et contrairement a la première série le ventilateur soufflait de l'arrière vers la face avant de l'amplis qui était impeu étonnant car il ya un filtre sur la face avant et donc la poussière reste dans l'amplis. mais sur cette nouvelle série plus de problème les ventilateurs aspire la chaleur ver l’extérieur. on a également des borniers a vis qui n'étais pas présent sur la série précèdante : http://img689.imageshack.us/img689/1778/4954761800.jpg
Uploaded with ImageShack.us on trouve également un interupteur de masse individuel + un interrupteur du limiteur intégré et également un interrupteur pour les positions bridge,parallèle,et stéréo. et la ou j'ai besoin d'un avis de quelqu'un qui connait bien le materiel c'est sur ce dernier point qui concerne un bouton a l'arrière a 3 positions c'est le réglage de la sensibilité d'entrée sonore qui est réglable soit sur 0,72V position dans laquelle je l'ai recu ... soit réglable sur 0,26DB ou sur 1,4V ? voila ma question est simple ou doit t'on positioné ce bouton ? en sachant que dans mon cas j'utilise comme source sonore principal un controleur pioneer ddj-s1 avec un réglage de sensibilité de sortie réglable également de -24DB a +18DB j'ai fait l'éssais une fois de faire une prestation avec le reglage de mon ddj-S1 sur -24DB j'ai gagné en puissance il me semble mais jai trouvé que l'ampli avait beaucoup plus chauffé que les fois auparavant et j'ai été obligé de réduire le master sur la table pour assuré le coup... quelqu'un a t'il la réelle explication avec le bon positionnement de tous cela ? merci a vous
[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 20:30:26 ]
Anonyme
Chris Kazvon
Tu mets simplement le t.racks entre l'EQ et le/les amplis
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Mabrev
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Anonyme
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Anonyme
Chris Kazvon
http://hornplans.free.fr/rms_crete.html
y a beaucoup de culture G là dedans, mais ça permet de voir comment ça fonctionne
Chris Kazvon
Anonyme
Anonyme
et la on me dit MASTER OUT 1 16Vrms
MASTER OUT 2 3Vrms
c'est énorme comme niveaux de sortie...
la première sortie out 1 est en xlr
et la 2eme est en RCA
donc maintenant suite a ces valeurs ma question est : est ce que mon potard de sensibilité d'entrée sur mon amplis est sur la bonne valeur ?
je l'ai placer sur 26DB ... il ya la position 1.4V aussi ....et sur la position 0.77V mon ampli clippai.... merci de m'aider...
Nalex05
quelqu'un sait comment faire pour enlever le standby automatique sur le E800, lorsqu'on lui envoie un faible signal pendant quelques minutes? Parce que c'est franchement casse noisette ^^ http://www.allegromusic.ro/14202-thickbox/the-tamp-e800.jpg
Merci
Ju nad be
Nalex05
Camdbasse
midriaze
une garantie de 3 ans c est aussi sympa au cas ou .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 10:24:05 ]
Camdbasse
brikabrak
Il y a eu des problèmes d'alim mais uniquement sur les plus gros modèles de cette gamme (ceux en classe H)
Camdbasse
midriaze
ce qui change surtout entre thomann et synq c est surtout que thomann vend 20 fois plus d amplis que synq , les tarifs vont avec .
Camdbasse
midriaze
il y a de très bon retours sur les forums allemand .
Camdbasse
brikabrak
L'ampli était tout le temps commuté sur la plus haute tension d'alim.
Le fonctionnement n'était pas affecté, mais il chauffait plus.
Valable pour les anciens modèles (+ de 10 ans) (modèles identiques série A de Hortus)
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 18:05:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte