Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proline 3000 - RMX5050 - A5000 ou VZX 3.8

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 13 934 vues
  • 12 followers
1 Proline 3000 - RMX5050 - A5000 ou VZX 3.8
Salut à tous,

J'hésite à acheter un de ces 3 amplis :

- HPA A5000
- Proline 3000
- MacMah VZX3.8
- QSC RMX5050

A savoir qu'il s'agit d'un achat provisoire avant de passer sur du LabG ou Camco Vortex.

Lequel me conseillez vous pour 2 Subs 1400w RMS / 4Ohms

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:51:05 ]

Afficher le premier post
11
Bon ba j'attend la paye et c'est parti pour le QSC :)
12
cool, on approche de la fin du mois ;)

 

 

13
je dit juste comme ça au cas ou pour un peut plus de 500 euro de plus tu peut avoir un pkn controls xd4000 de 2x2100 watts rms sous 4 ohms ampli de très bonne qualité équivalent a du powersoft digam .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 23:29:56 ]

14
bonjour le qsc et surement sympa mes pas u l'ocas d'écouter mes ceux qui et sur c que le mac-mah vos le détour car tré bon rapor qualité prix le seul hic c leur 30kilo mes ils tiénne trés bien la puissance et méme en 2 ohm o boulot ont avait 1 mac-mah vzx 3.8 qui lancés 4 caisson rcf en 18 p l'ampli ne pénne pas et chauffe pas mes le mieux c d'écouter avant d'achetai HPA c pas mal ossi je posséde 1 a 1800 et ca marche bien ossi mes jai pas u l'ocas d'écouter le a 5000 :D:
15
J'ai pris le QSC j'ai eu une très bonne offre dessus . Pour le A5000 j'en ai déja un mais au niveau des BF il descend moins bas que le QSC ou MAC MAH.
Personellement j'ai préféré me tourner vers une valeur sure et une marque réputée. De plus a la revente il est sans doute plus simple de vendre du QSC que du MACMAH ou autre ...
Puis cet ampli est provisoire , je compte passer sur du LABGUPPEN FP6400 ou Camco Vortex6 d'ici la fin de l'année
16
bien sur je comprend ton choix qsc et une valeur sur mes personnellement j'ai pas u l'occasion d'écouter les gros qsc donc peu pas en parler j'ai déjà écouter un petit qsc gx 3 et j'ai pas accrocher je l'ai trouver un peu mou après tout le monde a pas les même goût en matière de son c comme jbl c très bon mes moi je trouve agrésif préfére largement une sono avec du rcf :aime:
17

wistiti65 > Attention à l'orthographe STP. Il y a un point là dessus dans la charte.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18
x
Hors sujet :
wistiti65 > Attention à l'orthographe STP. Il y a un point là dessus dans la charte.



tu m'excusera g2 suis pas francai donc je fait du mieux que je peu pour écrire suis pas a confondre avec une personne qui fait pas d'éfor ou qui écrit en sms merci d'avances


[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 17:31:41 ]

19
x
Hors sujet :
Installe un correcteur orthographique. Firefox en a un et on peut choisir la langue avec un simple clic droit dans le champ. C'est comme ça que je fais et c'est très pratique, sinon mes posts seraient truffés de fautes.
20
merci Nick Zefish...... je fait de moins en moins de fautes a force d'écrire donc o final ci je prend un correcteur je vais pas apprendre alors j'utilise ma matière grise c comme la lecture pour apprendre a lire la seul solutions et de lire