Sujet de la discussionPosté le 27/05/2010 à 02:41:024x802 plus 2Xsub JBL sur Chevin Q6?
salut à tous, brancher sur un Q6 après prossecing du filtre bose, canal 1: 2 bose 802III(270W sous 8oms) en parallèle ,
canal 2: 2 bose 802III(270W sous 8oms),
canal 3:1 sub A33 JBL(600W sous 8oms),
canal4: 1 sub A33 JBL(600W sous 8oms)
CA VOUS SEMBLE POSSIBLE??? ou meme good?
J'utilise le Q6 pour des retours. Je n'ai jamais essayé sur du sub, mais les Chevin ne sont pas très réputés pour ça. Ça fonctionnera (tu ne vas pas cramer l'ampli!), mais ça peut paraitre un peu mou. Bon comme toujours ça dépend du niveau demandé et du style de musique.
Oui, c'est au niveau des xlr (inversion de phase).
des XLR ??? je pensai que ce n'etait que au niveau des speakon soit :
HP : 4 speakons A,B,C et D (+1/-1). Bridge A+B sur A (+1/-2) et Bridge D+C sur C (+1/-2)
peux tu me donner plus d'infos sur l'inversion de phases a effectuer sur l'entrée en XLR ?
Sur les anciens, si mes souvenirs sont bons, il faut inverser le + et le - sur un des deux XLR et prendre les deux + des speakons.
Ce n'est pas très pratique...
Bonjour à tous, comme le dit Nick Zefisc c'est dans la doc. Mais malheureusement c'est en anglais et je n'y connais rien. Donc si quelqu'un pourrait faire un schéma çà serait sympa car je voudrais essayer mon Q6 en mode bridgé sur 2 502BP BOSE. Merci d'avance.