Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2015 à 17:06:41au bout de 2 ans un canal HS !
Bonjour,
Cet ampli est disposé dans un rack (un espace 1U au dessus, un espace 1U au dessous), dans un studio propret.
Il n'a donc jamais connu les joies lutines des roadies plaquant un essai avec votre rack, la poussière, la chaleur, l'air ambiant humide et poisseux.
Non, sagement banché sur une Behringer SX3282 Eurodesk .
échange/interversion des câbles, test en mode bridge : rien n'y fait !
Seul le potard à fond me laisse entendre la musique comme s'il était dans sa position la plus basse.
Si vous avez une idée (autre que la poubelle...)
merci
oui, il y a un petit commutateur "bridge", j'ai essayé cela aussi.
question impédance, je n'y connais rien et j'ai toujours pensé que l'ampli (par magie ???) s'adaptait à l'enceinte que l'on lui propose : si ce n'est pas le cas prière de me donner des explications que même moi je pourrais comprendre (c'est dire !).
bien...
Le canal était bien HS
L'intérieur de la machine est superbement propre, pas un poil de poussières (et pour cause, je travaille dans un environnement sain).
Ampli jamais sorti de son rack, donc jamais du studio. Dommage je l'aimais bien.
je viens d'acheter un nouvel ampli (cette fois 1U) et tout est rentré dans l'ordre.