Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide!!! cherche ampli de monitoring silencieux

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 3 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide!!! cherche ampli de monitoring silencieux

Bonsoir!

je recherche un ampli de monitoring (ou de puissance) silencieux pour home studio.

2x150 watts minimum.

budget 250€.

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 20:03:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

A ton service ;)

Si tu veux, consulte régulièrement la liste des annonces enceintes de monitoring d'Audiofanzine:

https://fr.audiofanzine.com/ampli-studio/

Est ce indiscret de te demander de quelles enceintes tu disposes? Je rencontre très peux de monde qui mix sur du passif.

JxB

12

En fait j'ai des yamaha HS80M (actifs) pour mes mixages.L'ampli que je recherche c'est pour m'en servir comme retour avec d'autres enceintes(je ne sais plus la marque d'ailleur) et que j'utilisais avec un vieille ampli SQUALE pas top mais silencieux.

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 23:05:29 ]

13

D'accord. Si ça n'est pas pour de l'écoute de qualité, du Inter-M, ou du Yamaha feront l'affaire, j'imagine que du chinoix aussi en attendant.

JxB

14

Ok

mais....reste à savoir lequel? et surtout pas trop bruyant (j'insiste) icon_smile.gif

15

Alesis... c'est complètement silencieux.  Sinon les marques citées en occasion sont valables (je ne connais pas tous les modèles, mais il faut vérifier, dans les amplis "type Hi-Fi" si la sensibilité des entrées correspond à celle de tes sorties audio (carte son ou table de mix)

16

Oui, Alesis également, Tous les amplis que je t'ai cité sont des amplis à refroidissement passif, ils ne font pas de bruit, à la rigueur un léger bourdonnement qui ne se remarque pas.

JxB

17

j'avais repéré les alesis mais le manque de fiabilité me fait un peu peur!!

18

Le INTER-M 600 voir le 300 restent bien placés.

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 23:55:23 ]

19

En effet.

JxB