Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2016 à 14:02:17Utiliser un ampeg BA115V2 pour sonoriser un groupe
Voilà, je voudrais mettre une basse YAMAHA TRBX 304 sur un ampli AMPEG BA115V2 en entrée active. Sur l'entrée auxiliaire, je veux mettre une table de mixage, sur laquelle je brancherais une guitare électrique, un micro pour le chant, et un ordi ou mp3.
Que pensez vous de cela?
Sono portables d'entrées de gamme robustes: chercher du Peavey ou du Yamaha en effet. Ca se trouve d'occasion pour rien du tout et ce sera bien plus pertinent que brancher tout cela sur un ampli basse !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22Posté le 09/03/2016 à 19:09:01
Le top c'est un Power-Works Powo 600 plus une petite mixette, ça se trouve à pas trop cher d'occase, mais ça prend pas mal de place ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
spiky45
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
23Posté le 11/03/2016 à 18:19:38
c'est claire que si j'avais de la place, il va falloir que je joue au loto
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24Posté le 11/03/2016 à 19:41:20
Je connais la petite Yam proposée par Shukran (sauf que c'était une 600i certes un peu plus chère) pour l'avoir utilisée en trio sur des scènes de bistrot ou en fiestas privées, bah c'est nickel, j'ai trouvé ça même assez surprenant vu l'encombrement et le poids plume, et du coup c'est très pratique à transporter.