En fait j'ai l'impression que si tu ne donnes 5€ par mois minimum au gars tu ne peux pas accéder aux vst "free" qui ne sont du coup pas free du tout . Si quelqu'un a un lien pour accéder directement aux VST free je suis preneur ....bonne journée ...a la maison
Moi je connaissais cette marque, j'ai le Yala depuis l'année dernière qui est pas mal du tout. Le Rare (émulation de Pultec) c'est bof, bof par rapport à celui de Waves. J'ai récupéré l'émulation de console Trident (TREQ), je vais tester ça comme Dynasaur et Varimmoon.
@Maxxou32 Figure-toi que le Rare passe le test de l'opposition de phase avec le UAD Pultec Legacy, notamment la bande grave. Pour la bande aigue c'est plus compliquée vu qu'il y a trop de différences au niveau des échelles des paramètres (réussir à concorder gain et facteur Q est délicat), mais j'ai aussi obtenu une quasi-annulation.
Question:
Je pensais que le téléchargement des fichiers VST3 suffisait, mais visiblement, non.
Si je me contente de ce fichier, Cubase PRO 10.5 ne le voit tout simplement pas, mais si je télécharge aussi la version VST WIN, alors Cubase me le trouve bien mais en version VST2.4 uniquement...
Euh... Je pensais pas être neuneu à ce point, du coup, comment qu'on fait donc pour avoir la version VST3 siouplé?
En fait il m'a suffit d'ouvrir le gestionnaire de plugins pour m'appercevoir que les paths de dossiers scannés par Cubase pointaient directement au bon endroit... Quantonécon...