réactions à la news Apple rachète Redmatica
- 14 réponses
- 10 participants
- 2 523 vues
- 10 followers
Red Led
3245
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2012 à 10:09:47Apple rachète Redmatica
Le site italien Fanpage annonce que le rachat de la société Redmatica par le géant de Cupertino.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Jaamtrak
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 31/05/2012 à 17:12:07
Bonne nouvelle tout de même pour les MACistes
http://soundcloud.com/jaamtrak
Anonyme
129
12 Posté le 31/05/2012 à 19:21:48
x
Hors sujet :Citation :Arggg l'avenir sur ipad ça me plait pas trop.. J'ai besoin de boutons... :P Et puis en grosse session, dés que j'ai la main un tout petit peu moite, j'ai horreur du frottement sur l'écran tactile
tu as raison.
Honnêtement j'ai pris V Control Pro et ça ne me sert à rien. On a une portion infime des pistes, c'est a peine si j'ai compris comment scroller , bon c'est sympa, on peut lancer un record depuis son ipad mais bon, je trouve pas ça tres utile.Parfois même je n'arrive pas à établir la connexion avec le soft sur l'IMAC... et j'ai logic...
Par ailleurs il y a en effet des softs sympas sur ipad (voir ma liste) mais le souci c'est la sortie audio de l'Ipad, c'est quand meme pas la panacée. Sur un casque personnel c'est sympa mais sur une grosse amplification j'aurais peur
J'en suis revenu de l'Ipad (j'ai pas dépassé le 1), bel objet, bien fini, zéro soucis techniques depuis que je l'ai, très fiable, et pourtant je le trimballe partout, mais il faut bien se faire une raison. Je n'arrive pas à l'utiliser en AUDIO ni même en bureautique pro. Même avec un clavier bluetooth, pages pour ipad c'est comme Garageband pour Ipad, ça vaut pas les versions OSX. Rien que faire du copier coller sur Idevices est un calvaire... Avec les doigts au lieu de la souris, faut zoomer sinon on ne prend pas la bonne phrase, 1X sur 2 je confonds les manipes, non merci Alors la même chose en audio pour sélectionner les pistes, bon courage
Mon ipad me sert à regarder le replay de Docteur House quand je suis dans mon bain, ça ok , mais sinon...
tout ça pour dire: si Apple met à jour Logic ça va, si c'est pour mettre à jour Garageband mouais si c'est pour mettre à jour GB pour Ipad,
Citation :
Tu vas voir que Siri sur iPhone va pouvoir sampler la voix de nos proches pour faire des impostures téléphoniques.
Siri c'est du pareil au meme, on fait mumuse 48Het apres on oublie que ça existe. L'iphone4S est un super téléphone pour bosser, avec les fonctions de synchronisation avec ICal et os X, mais SIRI ben, faut pas être dehors sinon on a l'air idiot et en plus y a du bruit, bref... siri me sert pour avoir la météo du lendemain chez moi, c'est plus simple que de chercher le site météofrance... pour envoyer un mail ou téléphoner on devient fou, et si on envoie un mail au mauvais destinataire...
Ce qui marche très bien par contre c'est la dictée vocale dans les fonctions de base : on choisit son destinataire et après on dicte, c'est très bien. La DV j'utilise ça depuis 10 ans dans mon travail et c'est pareil, SIRI c'est un peu HAL pour les petits, mais ça sert à rien.
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 19:36:34 ]
F@bi1
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 01/06/2012 à 05:18:55
x
Hors sujet :Je comprend vos opinions.
Mais il n'y a pas que du mauvais non plus sur iPad, je pense à des outils tels que TouchOsc couplé à un camera kit + interface midi multi out; ça pilote de la bécane.
Après pour ceux qui maitrisent le sysex il y a MidiTouch, ce truc envoi du lourd pour contrôler une MachineDrum (par exemple), on peut soudain faire des choses avec la machine qu'on aurait jamais pu faire sans iPad.
Mais je partage un peu l'agacement de voir qu'on tente de nous faire croire en permanence que l'iPad est notre avenir...
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 01/06/2012 à 05:52:28
Los teingnos je suis 100% d'accord avec toi qu'ils ont racheté ca par rapport a la musique les brevet qu'ils ont acheter, je disait juste que c'était pas obligatoirement par rapport a logic , et que ca ne voulais rien dire...
Je suis énormément les nouvelles technologique, et apple racheter énormément de compagnie .. et des fois ca aucun rapport ... et ils ne font rien avec ! C'est tout
Je suis énormément les nouvelles technologique, et apple racheter énormément de compagnie .. et des fois ca aucun rapport ... et ils ne font rien avec ! C'est tout
www.wsproaudio.com
Marcøditive
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 02/06/2012 à 10:29:06
Citation :
Ce qui marche très bien par contre c'est la dictée vocale dans les fonctions de base : on choisit son destinataire et après on dicte, c'est très bien. La DV j'utilise ça depuis 10 ans dans mon travail et c'est pareil, SIRI c'est un peu HAL pour les petits, mais ça sert à rien.
x
Hors sujet :Oui c'est vrai mais déjà sur l'iPhone 3 gs il y a Dragon Dictation qui fonctionne nickel !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2