Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Carte son & macbook pro recent

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 4 275 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte son & macbook pro recent
Bonjour

j'ai un MacBook Pro 13''

je souhaiterais savoir ce que vous conseillez comme carte son
j'ai pensé à une Focusrite Scarlett / Saffire 6...
ou une Motu Ultralite-mk3

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
26
Pour 50 euros je te conseille MOTU sans hésiter.
27

Okok merci ! Bon je résume ! 

Une Motu Ultralite

Deux jack TRS ( stéréo symétrique ) 

Un cable Firewire 400 vers 800 

Quelqu’un aurait des liens d'achat pour le câble FireWire et les bons jack ? Car sur le net entre les références de jack symétrique ou pas trs ou pas , les firewires qui marchent plus ou moins... je suis un peu perdu 

Un grand merci icon_mdr.gif  

28

Okok merci ! Bon je résume ! 

Une Motu Ultralite

Deux jack TRS ( stéréo symétrique ) 

Un cable Firewire 400 vers 800 

Quelqu’un aurait des liens d'achat pour le câble FireWire et les bons jack ? Car sur le net entre les références de jack symétrique ou pas trs ou pas , les firewires qui marchent plus ou moins... je suis un peu perdu 

Un grand merci icon_mdr.gif  

edit: pour les jack ce câble serait bon, si j'ai bien compris. http://www.terredeson.com/audiophony-b4pp1a0100-p-8666.html 

29
Pour un cable Firewire, prend du Belkin surtout! https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite/forums/t.488144,un-bon-cable-firewire.html une mauvaise expérience est vite arrivée...

T'en trouves sur eBay ou en magasin d'hifi parfois.
30

ouuui j'ai vu ce topic  mrgreen ! J'allais justement commander ce câble ! heureusement que je l'ai vu ! Mercii ! 
Et je ne c'est plus si je l'ai déjà demandai demander, mais.. vous en pensez quoi de la Apogee One ?
Car j'ai besoin d'aucune entrée et une seule sortie ( combe jack TRS )
A part les Apogee , vous connaissez d'autre carte son de qualité mais sans tout ces entrés / Sorties ?

Merci !