Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news iOS7 : les musiciens sont invités à attendre

• 67 réponses
  • 26 participants
  • 8 702 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion iOS7 : les musiciens sont invités à attendre
Apple a mis en ligne hier la dernière version de son iOS, mais selon plusieurs sources, les musiciens risquent d'y perdre gros...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de inquisitor :
De la musique avec un téléphone ! N'importe quoi.

Je suis d'accord. Pour ma part une feuille, un crayon et une gomme me suffisent... Essaies un appareil sous IOS et tu verras que tout est possible. Ou simplement fais un tour sur youtube.
Klouk
52

Citation :

De la musique avec un téléphone ! N'importe quoi.

ou aussi : taillé un bout de bois pour faire une flûte , n'importe quoi ! tendre une vessie de porc pour faire un tambour ! n'importe quoi ! taillé un roseau pour un bec d'instrument à vent ! n'importe quoi ! etc etc ... tout est bon peu importe pour faire de la musique ! ce qui compte c'est le résultat  bravo

53
Salut,

Passage en mode avion sur iOS7 et plus de problème lors d'utilisation avec les applis musicales (testé avec ampkit+ et amplitube).

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 09:50:54 ]

54
x
Hors sujet :
Citation :
De la musique avec un téléphone ! N'importe quoi

Ce qui est n'importe quoi c'est surtout ce commentaire.

Mon iPhone me sert en studio.

Il me permet un accès rapide à des macros Ableton via l'application Lemur pour par ex :

- activer l'enregistrement ou le monitoring sur toutes mes pistes.
- lancer l'enregistrement, la lecture.
Et pleins d'autres petites choses bien utiles, tout ca sur une interface simple et rapide d'accès.

bref une petite télécommande bien pratique qui m'évite d'investir dans un contrôleur midi supplémentaire et que je peux balader partout sans fil.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 11:23:56 ]

55
Citation de steevyzestyle :
Salut,

Passage en mode avion sur iOS7 et plus de problème lors d'utilisation avec les applis musicales (testé avec ampkit+ et amplitube).

tout est dit, ou plutôt redit
56

Citation de : steevyzestyle

Salut,

Ben dis donc, c'est pas très pratique si il faut prendre l'avion à chaque fois qu'on veut faire de la zique.

Ok, ok, je sors...

57

mrgreen

58
59
Quelqu'un qui tourne en IOS7 pourrait-il vérifier si le camera kit est enfin débridé sur l'iPhone ? Pour le branchement de périfs audio/midi ça serait une excellente nouvelle !
60
Des news la dessus ? Je peux passer mon ipad en mode ios 7 ou cest encore craignos (los) :-D

https://soundcloud.com/abbaon