Citation : Razy le même déclencheur que sur la mienne ?
Celui là même !
La jolie p'tite manette en taule qui est apparement rouillé sur la tienne, s'est tordu très rapidement sur celle que j'avais !
Et cette salo.... de vis qui fait office de charnière au-dessus qui se barrait sans cesse !
Rien que de revoir ce declencheur, j'en ai mal au crane !
Par contre, rien a voir au niveau finition avec ta version en acajou !
Celle que j'avais était du plus pure style boite de conserve,
avec le même son, en prime !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/10/2007 à 16:01:33
Je kiffe toujours ce timbre parralèle car il permet d'avoir un son très percu en relache et très sec, typé symphonique en le plaquant, mais c'est vraiu qu'il y a du jeu partout dedans maintenant. En fait pour bien faire je devrais juste garder le fût et reprendre cette accastillage. Les cercles sont un peu piqué et surtout j'ai un chanfrein un peu usé sur la frappe.
cette caisse est sympa mais je manque totalement d'objectivité.
Faudrait qu'on se fasse un WE comme ils ont fait sur la tob chez quelqu'un ou chacun ramène son matos et les autres essayent.
Sauf que nous ça serait qu'avec du ASSAMA, LINKO, TOSCO, METEOR, DEEP, STAGG
Oula, je me souviens du ride Tosco "tiger" je crois, avec une sorte de couleur léopard dessus, ça sonnait effectivement, comme un carillon de porte, en fait !
Genre, tu prends un ride, tu mets 3 metres de gaffa tout autour et t'as le son de la ride "tiger" !
Après , Tosco, pour le reste, je ne sais pas, mais ce souvenir là, par contre...