Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et sur un combo ??

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 592 vues
  • 8 followers
1 Et sur un combo ??
Bonjour !
J'ai un combo bogner shiva 1x12 de 80W. Pour le faire bien chanter, faut le pousser un peu mais ensuite ce sont les hp qui encaissent moins...
Que pensez vous d'utilise ce power brake ?? Sur le principe, sur un combo çà doit fonctionner comme sur une tete non ??

Merciiii
Afficher le premier post
11

Citation de : prz62


Oui y-a pas de problème, il faut simplement avoir la loadbox qui correspond à l'impédance des HP après de toutes façons sur les KOCH tu repiquer sur tout ce que tu veux, voire adjoindre des cabs supplémentaires.

Salut,

Je ne vois pas trop ce que tu entends par là. Un atténuateur à impédance fixe c'est justement pas évolutif du tout.

Si on prend l'exemple de Roots Psyché, à qui tu réponds, il sera en Koch 16ohm et 2 cab 8ohm en série. La seule évolution possible est de "jeter" les deux 8ohm et d'acheter un ou quatre cab 16ohm.

12

Je ne parlai pas de posibiltés de branchement au niveau des cabs, l'impédance limites les choix bien entendu, dommage que celle-ci ne soit pas réglable... mais la loadbox offre plus qu'un simple attenuateur, je l'utilise pour ma part avec une edirol fa66 en monitoring.C'est plus à sa versalité que je pensai.