Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je recommande vivement de se pencher sur leur plugin Phosphor, qui est une émulation du
Syntauri alphaSyntauri (un synthé à tables d'ondes qui fonctionnait sur plate-forme Apple II sous forme de carte d'extension + clavier de commande), avec quelques améliorations comme le contrôle sur toute la gamme de vélocité, un routing de modulation plus complet, des LFO synchronisables au tempo, une paire de delays et deux modes monophoniques.
Oui, je le recommande aussi car on peut faire des choses très sympathiques avec. Et ça me rappelle des souvenirs. Je n'avais pas le clavier mais j'avais deux cartes de la Mountain Hardware qui transformaient l'Apple IIe 64 k en synthétiseur numérique 16 voix, et avec un stylet qui permettait d'ajuster sur l'écran le niveau de chacune des harmoniques.
VST2 seulement dommage. Merci tout de même pour ceux à qui ça servira c'est le geste qui compte.
Pourquoi VST2 seulement ?
Franchement, tu as vu une différence entre les versions VST2 et VST3 d'un plug-in toi ? Moi pas.
Je bosse sur ProTools donc format AAX.
0
Ro57
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
23Posté le 21/02/2022 à 16:18:20
Pour pour ma part c'est curieux je constate plus de bugs (notamment graphiques, sur un écran 4K) avec les versions VST 3 que VST 2 des mêmes plugins, et ce dans Reaper 6 et Ableton 11. Je parle en général, pas spécialement d'Audiodamage.