Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Siel Expo 2007

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 471 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Siel Expo 2007
Cette année la 25ème édition du SIEL aura lieu du 11 au 14 février 2007 à Paris Expo-Porte de Versailles-Hall 5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
KINTALIA
Afficher le sujet de la discussion
11
INSCRIPTION BADGE

champ entreprise : écris "aucune", "musicien" ou je ne sais quoi "membre Af", "forum AF" ou le nom de ton groupe de musique...
il n'y a aucune raison que l'on t'empêche d'entrer si tu as un badge !


choix du salon : si c'est comme tous les ans, le salon spectacle et celui de la nuit sont liés, un seul badge suffit.

Hey yo !

12
:???: bonjour,
je voulais m'y rendre,
mais c'est quoi le code ad?on remplis pas ce champ?

merci,on se voit mi-fevrier
13
Et, on ne peut acceder qu'a un seul des quatres salons?
14
Comme indiqué auparavant, si tu parles par rapport aux salons du SIEL Spectacles, Nuit, & cie, non tu pourras accéder à tout.
Et le code AF tu le mets tout en haut de la page.

cptn.io

15
Eh beh
c quoi le code af,ad? je capte rien moi

au fait pourquoi y donnent des badges gratuits?c pour la promos des produits aux pros?

merci
16
Non parce que normalement ce code est réservé aux gens qui le connaissent, sinon tu payerais en tant que grand public dans les 30 euros...

cptn.io

17
:furieux:
beh,sur ce site y disent de s'inscrire gratuitement,
eh y a pas moyen d'avoir ce p@@@@@@@@@@@@ de code!
c'est du foutage de gueule!
:furieux:
18

Citation : beh,sur ce site y disent de s'inscrire gratuitement,
eh y a pas moyen d'avoir ce p@@@@@@@@@@@@ de code!
c'est du foutage de gueule!



Relis et tu veras c pas si dur à comprendre ;-)


G juste une question (ca doit etre la millieme mais c pour etre sur), avec ce badge on a aucun fait d'entrée au salon (frais de dossier ou autre) ? Car nous venons en voiture donc nous payons deja la payage donc il faut savoir combien d'argent faut il prévoir. Merci à vous pour cette "promo" en tt cas et rendez-vous au stand audionfanzine !
Enjoy !
19
Non aucun frais à part ton voyage (essaye d'employer les bons mots la prochaine fois ;))

cptn.io

20
:???: :(((
Desolé j'ai beau relire,je comprend toujours pas pour le code ad/af