Sujet de la discussionPosté le 24/08/2010 à 18:01:03Nouvelles pages catégories et marques
Afin de simplifier la navigation sur le site et de rendre ses contenus plus facilement accessibles, AudioFanzine change le design de ses pages marques et catégories.
J'en suis arrivé à faire ma pré-sélection par marque ou catégorie sur des grands sites de vpc, pour aller ramer dans l'arborescence, c'est quand même contraire à l'esprit d'AF me semble-t-il ...
Un des attraits du site était à mes yeux justement la capacité à lister les produits par marque ou les marques par catégorie.
Et surtout c'était simple, lisible, exhaustif et efficace.
A minima je suis preneur d'un renvoi vers la présentation précédente, ça perd énormément de charme de passer un filtre commercial de vente en ligne, pour revenir sur AF consulter les rubriques recherchées .
C'est pas une critique, juste une remarque personnelle pour faire avancer la réflexion, AF est dans mes favoris depuis bien avant mon inscription comme membre, mais là c'est galère .
Merci d'avoir remis l'ancien système, vraiment je ne supporte pas le nouveau (mais ça à l'air de plaire à certains, alors ma gueule). La méga grosse cerise sur le cake ça serait la possibilité d'avoir le choix de l'un ou l'autre par défaut, mébon. Y'a certainement des trucs un chouilla plus prioritaires.
La méga grosse cerise sur le cake ça serait la possibilité d'avoir le choix de l'un ou l'autre par défaut
Faisable mais galère et puis bon, le fait de proposer les deux comme on fait actuellement est suffisant pour contenter tout le monde je pense (c'est mon avis).