Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2010 à 18:01:03Nouvelles pages catégories et marques
Afin de simplifier la navigation sur le site et de rendre ses contenus plus facilement accessibles, AudioFanzine change le design de ses pages marques et catégories.
j'ai du mal à me retrouver, je preferais avant, dans Services/ petites annonces matos...
je ne trouve plus la liste des marques, avec la nouvelle liste j'ai du mal.
cordialement.
Francois.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
23Posté le 06/09/2010 à 11:54:04
Hello,
on va remettre un lien vers l'ancienne page. on essaye de faire ca au plus vite !
0
Cigale
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 15/09/2010 à 09:19:52
Salut,
J'en suis arrivé à faire ma pré-sélection par marque ou catégorie sur des grands sites de vpc, pour aller ramer dans l'arborescence, c'est quand même contraire à l'esprit d'AF me semble-t-il ...
Un des attraits du site était à mes yeux justement la capacité à lister les produits par marque ou les marques par catégorie.
Et surtout c'était simple, lisible, exhaustif et efficace.
A minima je suis preneur d'un renvoi vers la présentation précédente, ça perd énormément de charme de passer un filtre commercial de vente en ligne, pour revenir sur AF consulter les rubriques recherchées .
C'est pas une critique, juste une remarque personnelle pour faire avancer la réflexion, AF est dans mes favoris depuis bien avant mon inscription comme membre, mais là c'est galère .
Phil
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
25Posté le 20/09/2010 à 17:52:30
On vient de mettre un lien vers les anciennes listes de produits :
Comme ça vous avez le choix
0
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26Posté le 21/09/2010 à 07:14:55
rohhhhhhhhh ça c'est sympa, merci AF
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Merci d'avoir remis l'ancien système, vraiment je ne supporte pas le nouveau (mais ça à l'air de plaire à certains, alors ma gueule). La méga grosse cerise sur le cake ça serait la possibilité d'avoir le choix de l'un ou l'autre par défaut, mébon. Y'a certainement des trucs un chouilla plus prioritaires.
0
Anonyme
22808
28Posté le 30/09/2010 à 00:31:08
Citation :
La méga grosse cerise sur le cake ça serait la possibilité d'avoir le choix de l'un ou l'autre par défaut
Oui / non / vas te faire foutre / techniquement pas faisable ?
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
29Posté le 30/09/2010 à 10:28:19
Citation :
La méga grosse cerise sur le cake ça serait la possibilité d'avoir le choix de l'un ou l'autre par défaut
Faisable mais galère et puis bon, le fait de proposer les deux comme on fait actuellement est suffisant pour contenter tout le monde je pense (c'est mon avis).