Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Le top 13 du NAMM 2012

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 4 440 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le top 13 du NAMM 2012

Le NAMM 2012 est terminé, et l'heure est au bilan. L'équipe d'AudioFanzine a dressé la liste des 13 produits qui ont le plus attiré leur attention.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 09:57:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Je ne crois pas. :mdr:
Ils espèrent simplement qu'une proportion (aussi faible soit-elle) de leurs lecteurs les prendra au sérieux. Visiblement, vu leur CA, ça marche. :bravo:
27
oué ca fini toujours par une histoire de thunes :??:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

28
x
Hors sujet :
Bien sur. Dans quel monde tu vis ? Les entreprises ne sont pas des philanthropes désintéressées 1896945.gif

Tu crois que Gibson et Fender vendent leurs guitares à ce prix par pur amour de la musique ?

Ceci dit, Behringer et les autres marques cheap ont sans doute permis à ne sais pas à combien de jeunes de se mettre à la musique et de débuter. Quand j'étais moi-même ado et débutant, j'aurais rêvé d'avoir du matos à prix accessible.

C'est aussi très bien pour les zicos désargentés. Quand je me suis lancé en pro, il y a forcément eu une période de vaches très maigres et je peux te dire que j'étais bien content de pouvoir acheter une console pas cher et des DI à 40 €.

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 10:34:25 ]