Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2014 à 04:19:28C’est quoi la musique ?
Une tradition est une tradition : voici l'édito de Noël de cette année 2014, en vous souhaitant de la part de toute l'équipe de joyeuses fêtes de fin d'année.
bravo, vraiment, et grand merci à tous.
(euh, où peut-on voir, toucher, monter n'dans le vélicule spatial ?)
0
elfetra50
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
92Posté le 27/12/2014 à 19:24:48
Merci Merci Merci Merci Merci Merci d'être encore et toujours là. Un p'ti't'air d'autr chose sur la toile !!!
0
Jipeseun
ced119
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
93Posté le 27/12/2014 à 21:28:49
Excellent! Bravo à toute l'équipe et merci pour le travail que vous faites...pour nous!
Ced.
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 21:29:26 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
94Posté le 28/12/2014 à 21:26:41
désolé de devoir troubler ce déluge d'éloges aussi écoeurantes qu'injustifiées c'est bien d'exhiber des effets spéciaux mais je n'ai vu aucun banc d'essais sur la soucoupe volante !!! audiofanzine aurait il des problèmes avec la ceinture d'Orlon ?
en tout cas merci à tous les mauvais coucheurs, les grincheux, les coupeur de cheveux en 12,les contradicteurs qui sévissent sur af et mettent un peu de piment dans une soupe aux légumes variés mais jamais avariés !
qui enrichissent souvent le débat que je lis toujours avec plaisir et parfois avec qui je m'écharpe avec passion ( mais sans haine malgré des apparences parfois trompeuses )
à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!! vive les MAC à mort les PC !!!
0
Pierresilex
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
95Posté le 28/12/2014 à 22:21:40
Elle tue tout cette vidéo! Superbe cadeau!
0
carlito
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 29/12/2014 à 22:08:42
jOYEUX NOEL AUSSI ET SVP ARRETER LA MUSIC C ETAIS TROP POURRIS
Le solo de guitare steel : Mmmmmmmmmmmmmm ! On en redemande
0
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
99Posté le 29/12/2014 à 22:28:31
Hey ça donne envie de trinquer avec vous cette vidéo !
Bravo à toute l'équipe pour sa détermination et son travail, merci de nous transmettre votre passion et votre savoir, avec amour et humour !