Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Une IA qui trouve des sons pour vous, un égaliseur automatique et une

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 457 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une IA qui trouve des sons pour vous, un égaliseur automatique et une
une-ia-qui-trouve-des-sons-pour-vous-un-egaliseur-automatique-et-une-copie-de-l-odr-nobels-3145.png
Cette semaine, Red Led vous parle de la nouvelle pédale Wampler, d'un plugs qui trouve des sons tout seul, d'un égaliseur automatique et d'une pédalier qui contrôle les pédales

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez les gars, vous voudriez pas plutôt nous resortir des on refait le patch ou les pieds dans le patch ? :coucou:
12
ça va arriver ! :bravo:
13
JAMAHOOK est en fait un magasin de vente de samples.
Le plugin avec de l'AI dedans n'est qu'un outil de recherche de samples dans leur catalogue.

1) Est-ce que ce catalogue est suffisamment fourni et de qualité pour justifier l'abonnement?

2) Le prix "moyen" est de 2 points pour une boucle: c'est super précis, ça peut aller jusqu'à combien de points pour une boucle?

3) Les points non utilisés dans la période payée sont perdus.

4) la seule juridiction reconnue est la juridiction suisse, le droit international n'est pas reconnu.

5) Je n'ai rien contre la Suisse.

6) je crois que je vais continuer à utiliser mon INA (intelligence non artificielle) pour composer mes morceaux.

14
Pas mieux.
15
Moi je serais intéressée, non pas pour que l'IA bosse à ma place (pourquoi composerais-je si au final ce n'est pas moi qui ai composé) mais dans un but éducatif, notamment pour s'approprier des styles auquel l'on n'est pas familier.
16
Citation :
Moi je serais intéressée, non pas pour que l'IA bosse à ma place (pourquoi composerais-je si au final ce n'est pas moi qui ai composé) mais dans un but éducatif, notamment pour s'approprier des styles auquel l'on n'est pas familier.

Exactement, ce serait parfait, un EZMachin mais en mieux :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 14:23:14 ]

17
Citation :
dans un but éducatif, notamment pour s'approprier des styles auquel l'on n'est pas familier.

De même pour moi, c'est comme ça que je me suis mis au jazz pour alterner avec mon groupe de countrypunk :mrg:
Il y a assez de backing tracks en ligne pour bosser (:oops:)...
18
Faut se retrousser les manche et tout faire soi-même si un jour on veut voir un super groupe percer et lancer une grosse vague mondiale de Jazz-punk-ska-core-hard-teck-symphonique...