Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suivre le tempo de l'audio....genre analyser le signal audio du batteur et se caler dessus en temps réel ??!!!
3
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 10/11/2020 à 18:19:18
Le comping, enfin... et plein de petites nouveautés très bien pensées et inspirantes, comme d’habitude. Par contre, je comprends pas, toujours rien pour ce qui est traitement du pitch: autotune et/ou DNA (maison ou intégration de Melodyne). Ils sont complètement largués sur le sujet...
2
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/11/2020 à 18:19:25
Et une meilleure gestion de la latence c'est pour quand?
t’as raison, y en a vraiment marre de devoir faire la musique soi même !
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 18:22:34 ]
Anonyme
292
18Posté le 10/11/2020 à 18:36:46
Citation de srak :
Et une meilleure gestion de la latence c'est pour quand?
Que reproches-tu à Live à ce niveau exactement ? De mal gérer la compensation de latence entre les pistes/les plugins ? ça a été un gros problèmes pendant des années mais ça a été résolu il me semble depuis la v8 ou la v9 je sais plus.
1
Thommgd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
19Posté le 10/11/2020 à 18:52:58
bonjour bonjour,
Avez vous une estimation du prix de l'upgrade 10 suite vers 11 ?
bisou
0
Anonyme
292
20Posté le 10/11/2020 à 19:08:35
il me semble que c'est 159€ au prix promo actuel (199€ ensuite)