Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2020 à 07:35:05Une Fuzz mythique chez BOSS, un plug EPIC chez Waves et la H9 d'Eventi
Au menu de ce quatorzième numéro de la Matinale d'AF, Red Led nous parle d'une réédition de la mythique Tone Bender MKII chez BOSS, d'un plug-in signé Chris Lord-Alge chez Waves, des algos de la H9 en logiciel et de la nouvelle série d'enceintes chez HEDD.
H9 Core vers H9 max si tu possèdes déjà une max.
Et si tu possèdes une MAX tu peux aussi avoir les PLug ins H9 pour 0 euros (enfin un Ilock )
1
sbunkr75
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 07/12/2020 à 22:20:50
Citation de Rgxpod :
H9 Core vers H9 max si tu possèdes déjà une max.
Et si tu possèdes une MAX tu peux aussi avoir les PLug ins H9 pour 0 euros (enfin un Ilock )
Exact !! J'ai une H9 Max et j'ai réclamé sur le site le chargement du logiciel complet et gratuit sur mon ILock et ça marche !!! Merci pour l'info ! ils tiennent compte de leurs clients, bravo et merci!
PS heureusement que je n'avais commandé avant que la Blackhole 50 €. Là il y a tout gratuit (11 modules)
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 22:22:47 ]