Sujet de la discussionPosté le 05/02/2021 à 07:35:05Un petit synthé modulaire portable !
Cette semaine dans la matinale, on vous parle d'un synthé modulaire portable et tout mignon, d'un contrôleur de STAN très personnalisable chez SSL, d'une banque pour EZDrummer qui sort un peu des sentiers battus et enfin de pedalboards à taille réglable et dotés d'un système télescopique chez d'Addario.
Comme je l'ai dit plus haut, ça nécessiterait limite l'embauche d'un transcripteur dédié, car ça demande du temps de transcrire à l'écrit une vidéo qui n'a pas été rédigée à l'avance.
Après, libre à chacun de se proposer j'imagine !
Après, je trouve un peu étrange de voir des personnes se plaindre du manque d'article écrit concernant une vidéo "résumé" qui donne les liens... des articles de chaque sujet abordé.
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 09:57:46 ]
Tana Barbier
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 09/02/2021 à 10:13:52
x
Hors sujet :
Iktomi, tu as raison, c’est bizarre. Je pense que c’est une attaque de françairaleurisme aiguë, pour ma part. J’avais pas vu la news écrite de la partie de la vidéo qui m’intéressait, bref.
Par contre il reste quelque chose à dire sur le fait d’utiliser un format bien plus consommateur alors que ce n’est pas nécessaire. Autre débat, mais aussi autrement plus important à mon humble avis. Bref, plouf plouf.
Une excellente journée à tout le monde !
Iktomi, bien vu ! Et Mr Red, plates excuses !
En effet, les liens filent vers ... de la lecture, et non vers un moment de la vidéo comme je le croyais.
Merci d'avoir souligné ce "détail" qui n'en n'est pas un, de fait.
Ce qui rend caduque ma remarque, bien évidemment. J'ai commis une erreur !
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 19:29:11 ]
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
14Posté le 10/02/2021 à 13:08:40
Citation de 74sundance :
En effet, les liens filent vers ... de la lecture, et non vers un moment de la vidéo comme je le croyais.
Là pour le coup la méprise est facile, je crois que je m'étais fait la même conclusion pour les 2 premières vidéos. (et c'est devenu assez répandu sur youtube depuis quelques mois, ce qui est bienvenu là-bas)
Il faudrait rajouter un petit intitulé "liens vers les fiches produit" je pense.