Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !

• 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 50 800 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1061
Citation de Jeg :
C'est le retour des images trop larges étirées vers le bas (en mobile Android du moins)

Hello, c'est corrigé, merci du signalement.
1062
Cool pour le retour des arborescences clicables sur pc. Par contre elles n apparaissent pas sous Android. Normal ?

Laurent

www.heymusic.fr

1063
D'ailleurs de mon point de vue, ça serait pas mal si elles restait fixes sous la barre bleue quand on scrolle vers le bas
1064
Citation de Larron :
Cool pour le retour des arborescences clicables sur pc. Par contre elles n apparaissent pas sous Android. Normal ?

Hello, tu parles de quoi exactement ?
1065
Je pense qu'il parle de la barre qui ressemble à la barre d'adresse qui est juste en dessous du bandeau menu. Enfin pour moi c'est ça :
" Accueil > Audiofanzine > Forums > Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !"

1066
Oui. Je parle de l arborescence qui apparaît en haut des pages annonces>amplis>tetetoutlampe>Marshall...
N apparaît pas sous android

Laurent

www.heymusic.fr

1067
Effectivement. On appelle ça un fil d'Ariane. L'espace est beaucoup plus restreint sur mobile donc on est obligé de faire des choix et de ne pas afficher certaines choses moins essentielles.
1068
Cela a un nom bien spécifique dans le monde des webmestres 2.0 mais m'en souviens plus... En tout cas moi dans mon utilisation AF ce truc m'est assez pratique pour une navigation transversale, et je trouverai utile qu'elle soit fixe
1069
ha ben voilà le fil d'Ariane des fois qu'il y ait un minotaure dans le site.
1070
Bonjour Audiofanzine,
Je regrette que les balises hors-sujet et citations aient disparues sur les forums liés aux news.
Forum qui a perdu en lisibilité puisque les interventions ne sont plus séparées.
Je devine qu'il s'agit là de choix revendiqués...