Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça ne marche pas de faire un glisser-déposer de texte sélectionné vers la "barre" de recherche. Cette barre en fait n'est ouverte qu’après qu'on ait clique sur le pictogramme de la loupe, oui mais alors ca dé-sélectionne le texte. Et si on re-sélectionne le texte, la barre de recherche est refermée
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1182Posté le 27/07/2021 à 14:23:58
Citation de nero :
Hello @Spawn-X, effectivement la requête pour récupérer la liste des sujets auxquels on a participé peut parfois être lente pour certains membres qui commencent à en avoir beaucoup. Ce n'est pas lié à la refonte graphique du site mais au changement de serveur. On bosse pour optimiser ces requêtes, je te dirai dès que j'ai réussi à trouver une solution pour celle là. Merci pour ton retour en tout cas.?
Salut Nero, merci à toi.
Si ça peut aider, j'ai remarqué que l'accès aux sujet surveillés est beaucoup plus rapide lorsqu'on y accède via les liens en bas de forums que via le menu en haut à droite.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Salut Nero, merci à toi.
Si ça peut aider, j'ai remarqué que l'accès aux sujet surveillés est beaucoup plus rapide lorsqu'on y accède via les liens en bas de forums que via le menu en haut à droite.
Alors ça non, c'est exactement la même page donc impossible. Par contre si tu viens de l'afficher une première fois, réafficher la page est plus rapide car la requête est probablement encore en cache dans la base de données.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1184Posté le 28/07/2021 à 20:43:46
Ah ben merd'alors...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Si tu réponds en t'autocitant, on voit qu'il y a une balise crochet ouvrante en trop apres ta citation de yoyaforza.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1188Posté le 30/07/2021 à 12:24:27
Heing ? Tu vois quelque chose ?
Je suis remonté dans mon historique faire un Ctrl-C de ce que j'ai écrit pour ne pas tout retaper. Pas d'auto-citation....
Ah oui, il y a un crochet en trop. Si je le vire, ça marche.
Mais je vois pas pourquoi ça rendait le post vide !?!
Parce que le code ne sait pas gérer les balises orphelines ?
Il faut être deux pour danser le tango.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)