Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Est-ce que Roland annonce une réelle nouveauté ?

• 22 réponses
  • 19 participants
  • 1 628 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Est-ce que Roland annonce une réelle nouveauté ?
4406.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle du casque TMA-2 Studio Wireless+ qui est à gagner, de la nouvelle série de synthés Fantom-0 qui débarque chez Roland, de Line 6 qui accueille la Metallurgy Collection, de Boss qui décline son Katana dans deux versions pour basse.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En association avec Ikea (à voir si il est vendu avec une clé Allen)
Et en association avec Préparation H (AIAIAI oblige)...
encore un nouveau truc qui sans fil.
Un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

12
M'Ouais j'utilise un non deux, JBL SOUNDGEAR depuis des années pour ( 150 balles a l'époque ) et aussi un LG HBSA100 ( 120 balles ) !
Pas exceptionnel'S mais correct, et surtout très pratique !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 15:49:40 ]

13
Hey Red Led, Red dingue de Zack, Kelly et/ou Screetch ?
J'imagine que la casquette "Saved bAIAIAI the bell" ce n'est pas seulement pour être assorti au pull ou au pseudo ;-)

(A moins que ... Verhoeven et Showgirls peut être? )

14
Alors, on mixe au pif ? On joue les rhinogrades ?
Il n'est point de salut sans écoute de pointe.
Au moins que vos esgourdes à l'avenir soient ointes
Insatiablement d'un son sans marmelade.
Ainsi tous vos opus montrerons moins leurs failles.
Ils pourront décoller des îles Aïeaïeaïes.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 21:23:17 ]

15
Atchic atchic atchic?
16
AIAIAI... Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire d'intelligent ou de drôle un samedi à 7h et demi du mat' avec la tête dans le cul? AIAIAI... §
17
aiaiai !!!!
Pour les égarés dans les fôrets de nouilles du studio, ce casque sans fil est un bonheur !! Au moins, il procure une chance de retrouver le chemin de la console !! jmbz
18
Pas sûr ! Des fois, le fil du casque fait office de leash. Sans fil, certains risques de se noyer dans les spaghetti.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

19
le monde entier est un cactus il est impossible de s'asseoir..... haîe haîe houille haîe !!

signet jean jacques DUTRONC
20
c'est une bonne moutarde pour les oreilles car il y a que M'AIAIAI qui M'AIAIAI

;)