Sujet de la discussionPosté le 30/12/2023 à 17:00:01Notre bilan de l'année 2023
2023 a été une année chargée. On a pu voir de très belles sorties produits, de moins belles, de sacré flops, de gros changement niveau business de l'audio. Enfin bref, on parle de tout ça dans cette vidéo.
[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 21:45:11 ]
paladin6169
3331
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 01/01/2024 à 16:08:07
Minimal audio ils ont rectifié le tir , et l'on peut même essayé Current 30 jours sans prendre l'abonnement .
Tu prends le" 30 days free trial "en bas de page , tu fais un achat à 0 € et c'est parti .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 16:08:58 ]
didiervdeb
2449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 03/01/2024 à 21:23:14
Excellente vidéo merci les gars pour le travail fourni depuis des années pour faire vivre notre site préféré.
Simplement une petite remarque pour la forme... Je sais que ce n'est pas facile tant c'est devenu un cancer dans notre langue...Ce serait (peut-être) sympa de diminuer un peu sur l'emploi répétitif des deux expressions "du coup" et "pour le coup" car à la longue cela devient un peu rébarbatif pour l'auditeur. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais à force je perds l'envie d'écouter. Désolé, no offense.
Excellente vidéo merci les gars pour le travail fourni depuis des années pour faire vivre notre site préféré.
Simplement une petite remarque pour la forme... Je sais que ce n'est pas facile tant c'est devenu un cancer dans notre langue...Ce serait (peut-être) sympa de diminuer un peu sur l'emploi répétitif des deux expressions "du coup" et "pour le coup" car à la longue cela devient un peu rébarbatif pour l'auditeur. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais à force je perds l'envie d'écouter. Désolé, no offense.
Etonnant le "no offense" à la fin de ce message en particulier .
Etonnant le "no offense" à la fin de ce message en particulier .