Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Moog se fait une belle promo au SUPER BOWL

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 798 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Moog se fait une belle promo au SUPER BOWL
5525.jpg
Au menu de cette matinale, Red Led vous parle de la nouvelle extension de Toontrack, des deux nouvelles pédales de Warm Audio, de la reproduction de la première drum machine chez Cherry Audio et du nouveau synthé de chez Moog qui s'est fait remarquer au Super Bowl.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si le nouveau Moog est pas trop cher, c'est analogue à l'affaire Sequential qui a sorti le superbe Take 5 après son rachat par Focusrite. La consolidation fait baisser les prix des boites boutique. Aprés presque plus personne ne s'interessera au Moog One ou aux synthés de + de 3000 euros, Ceci dit Grandmother et Matriarch n'était pas si chers que ça. Le nouveau Moog coutera surement vers 3000
12
Si le nouveau Moog est pas trop cher, c'est analogue à l'affaire Sequential qui a sorti le superbe Take 5 après son rachat par Focusrite. La consolidation fait baisser les prix des boites boutique. Aprés presque plus personne ne s'interessera au Moog One ou aux synthés de + de 3000 euros, Ceci dit Grandmother et Matriarch n'était pas si chers que ça. Le nouveau Moog coutera surement vers 3000
13
On peut toujours rêver !! Moog reste une marque à grosse valeur ajoutée qui vend du rêve, du rêve cher.. Je dirais donc plutôt dans les 4000 pour un 8 voies avec poly AT ..?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14
Citation de croulebarbe :
On peut toujours rêver !! Moog reste une marque à grosse valeur ajoutée qui vend du rêve, du rêve cher.. Je dirais donc plutôt dans les 4000 pour un 8 voies avec poly AT ..?

Je pense aussi que le prix sera dans ces eaux la.
8 voix, bi-timbral, Moog... = 4000€ (Même fabriqué en Chine...)

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 15:43:40 ]