Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Une immense semaine côté actu dans le monde l'audio

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Une immense semaine côté actu dans le monde l'audio
5705.jpg
Au menu de cette matinale, Red Led vous parle d'une immense semaine avec Ableton qui dévoile Move, de la version 7 de Studio One Pro, des français d'Arturia qui sortent Synthx V et d'Universal Audio qui annonce les nouvelles interfaces audio Apollo X Gen 2.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pensais qu'il s'agissait d'un article de fond sur les maladies mentales liées à l'achat de matos... :mrg:
Je me sentais directement concerné, mais c'est simplement une vidéo sur l'actualité récente...
3
Et avec rien de si fou fou
4
Car il n'y a pas la Wing rack qui est un vrai game changer comme dit l'expression (et à ce prix)
5
Merci pour cette matinale ! Sonarworks sera payant ou pas si on a une apollo 8x par exemple?
6
Citation de ginuwine :
Merci pour cette matinale ! Sonarworks sera payant ou pas si on a une apollo 8x par exemple?


Oui, il faut la licence Sonarworks Sound ID + l’add-on pour l’Apollo + un micro d’analyse.

L’add-on sera à 79€, ce que je ne trouve pas excessif pour ce que ça apporte et comparé aux autres solutions comme pour la Anubis Merging, qui, si j’ai bien tout compris (parce que j’ai tout lu Freud), gère gratuitement la correction pour la stéréo, mais nécessite un plug-in à 150€ pour du multicanal.

Sinon Sonarworks fera différents bundle, 349€ SoundID + add-on Apollo + micro. 599€ le complet salade-tomate-oignons pour le multicanal.

https://www.sonarworks.com/soundid-reference/integrations/ua-apollo-x