Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche plan duplication pas chere!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 793 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cherche plan duplication pas chere!
Bonjour à tous,

toujours en quete de tarif defiant toutes concurrences, je voulais savoir si vous aviez des plans de duplication pas chere en france ou a l'etranger!!!
SDEZIGN.FR
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolée crown_quarto que tu croive ça. On n'est pas la même personne. J'ai juste transmis l'info car ils m'ont bien aidé dans mon projet et j'étais tellement contente que je voulais parler du site. Désolée si certains prennent pour de la pub déguisée, je ne voulais pas.
12
Qui que tu sois, tu t'inscris le 1er avril. Tu commences dès lors à poster des messages en faveur de digitalSphere et RIEN d'autre.
Le 8 avril, il n'y a pas moins de 5 sujets traitant de duplication ou pressage où tu as posté ton message vantant les mérite de digitalsphere.
Il y a même eu effacage de l'un de tes posts car j'avais fait suivre d'un "PUB déguisée".
Le 9 avril, comme par hasard, nounaaaa (commerciale chez digitalsphere) se crée un compte sur AF pour poster 1 seul message histoire de clarifier que tu ne fais pas de pub....Très bizarre. Trop.
Entre temps, tu as été jeter un oeil sur d'autres sujets n'ayant rien à voir avec le pressage/duplication pour faire celle qui participe au forum.

Alors, je me trompe peut-être.
Mais ça me parait trop louche.
Et j'en ai déjà vu tellement des comme ça, exactement pareil...

Je ne suis pas le seul à penser que tout ceci sent le faux.
à bon entendeur.
13
Sans compter que je viens de tomber sur des messages de veilledise sur d'autres forums/sites...devinez de quoi elle parle ???

D'une usine de pressage pour faire des CDs...

Je vous laisse deviner laquelle...:roll:

Vielledise:

Citation : Salut,

J'ai découvert une entreprise super sympa : Digital Sphère. Ils font un super boulot. De plus, ils sont plutôt rapides. Ils font de la duplication de CD et de DVD et de la conception graphique (pour les pochettes, etc).

Je donne l'adresse à tous ceux que ça pourrait intéresser :
www.digitalsphere-fr.com

N'hésitez pas à aller sur leur site pour plus d'information.

Bonne journée à tous !!!



+

Citation : Désolée crown_quarto que tu croive ça. On n'est pas la même personne. J'ai juste transmis l'info car ils m'ont bien aidé dans mon projet et j'étais tellement contente que je voulais parler du site. Désolée si certains prennent pour de la pub déguisée, je ne voulais pas.







nounaaaa:

Citation : Bonjour!

Je fais partie de digital sphère... Si besoins n'hésitez pas à me contacter : suzanna.duplitec@wanadoo.fr

Sur le site, il y a nos coordonnées!
Je suis là pour conseiller, établir des devis en fonction des besoins.

A bientôt
www.digitalsphere-fr.com

ps : merci veilledise...



Oui, un grand merci... :8)
14
Quand il n'y en a plus, il y en a encore !!!

Il existerait combien de chance de trouver un quasi anagramme de veilledise sur les forums vantant les services de Digitalsphere-fr ??
Si veilledise était de bonne foi, on va dire qu'il n'y aurait aucune chance !

Et pourtant, on trouve sur le net un pseudo nommé "diseville" (veilledise..diseville...on est pas loin quand même hein...)
Et devinez quoi ?
Ce pseudo vante les services de qui on sait...

Maintenant, il n'y a plus de doute pour personne.

:8)