Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellophaner ses cd

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 809 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cellophaner ses cd
Salut
existe-t-il une entreprise qui cellophane les cd uniquement sans avoir à en commander 500 ou 1000 ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : On voit rarement ça ici , non ?
Le gars, il se pointe, et à son DEUXIEME post, il adresse exactement là où il faut, prends en compte les demandes, te file la réf, surligne le lien clickable du plan qui coûte trois ronds, et limite totalement pénard le secteur d'intervention histoire de pas faire perdre leur temps aux non-parigots...

Ben moi, les gars, j'vous l'dis : on en f'ra quelque chose de c' "newbie".


j'ai rien compris ! :noidea: :?!:

12
Ca marche avec du film étirable alimentaire :8O: Si, si !;)
Après quelques expérimentation, je me suis fait une petite "filmeuse" avec des chûtes de bois et un fer à souder de 100 W (moins de 10 € dans tous les leroibrico...)

Avec un peu d'entrainement, on arrive à un résultat très correct pour moins de 15 €.
Malkichay

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 08:26:12 ]

13

T'as pas des photos? icon_cool.gif

14
Ca ressemble à ça :


image.php


image.php

Attention : un soude-sac ne convient pas, car il faut tirer sur le film pour ne pas avoir trop de plis. En plus, je n'ai pas envie d'en acheter un pour ça...

La "résistance chauffante" est constituée de fil électrique de 2,5 mm2 rigide. Il faut 12 secondes environ pour faire la soudure. Quelques essais seront peut--être nécessaire suivant le fer. Pour le film étirable, .4 € les 30 m. Prendre du bas de gamme, ça suffit.
Malkichay

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 23:27:21 ]

15
Tout dépend ou tu habites, mais je peux peut être te trouver des contacts.