Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2006 à 13:10:54Ou presser vinyl==============>
Salut a tous
je cherche un studio en france ou a l'étranger pour presser des vinyls.
si vous avez des plans , n'ésitez pas a m'en informé!!!
un grand merci d'avance!!!
tchuss a vous tous
Ya aussi gzvinyl en tchequie http://www.gzvinyl.com/
ils sont pas trop chers et la qualité est correcte.
0
disguise78
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 09/12/2006 à 23:25:15
Ah ya encore des defenceurs de la galette ca fait plaisir
0
Anonyme
767
14Posté le 23/03/2007 à 02:23:51
Ah yep j'en ai entendu parler de GZ..
faudrait que j'aille faire un tour.
carément qu'on la défend la galette , on en mange meme un peu défois
0
ingeseb
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/03/2013 à 14:18:55
Euuuh GZ Médias ils sont en trains de mettre quantités de labels dans la merde noire.
Je gère [ZUMOL. ] Records et ils ont reçu mes lacques de pressage le 9 Mars pour une éditions spéciale sur le Disquaire Day le 20 Avril ... Je n'ai à ce jour que des informations contradictoires sur les retroplanning de fabrications et encore moins sur la livraison ... Ils m'on même inventé un arret de la production au controle qualité et re fabrication , ou en grattant un peu je me suis aperçu que il n'avaient pas mis ma prod en fabrication et qu'il m'avaient inventé cette histoire pour décaler le pressage ... J'ai communiqué sur le disquaire days, la prod est en selection nationale avec le CALIF , les artistes de cette prod en concert sur le connexion à Toulouse et je me retrouve sans voix face aux retroplanning des disquaires te partenaires... Je suis fou de rage !!!
0
Ingeseb
pierrotlepiednoir
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 01/04/2013 à 18:07:31
Citation :
Ou presser vinyl==============>
partout y a plein de boites qui propose cette prestation,par contre prudence demander toujours des garanties de qualité y a beaucoup de branquignioles dans ce business. c'est souvent très cher et beaucoup propose du pas térrible avec des délai de livraison à tomber par terre faite vous bien confirmer les choses par écrit avant d'envoyer vos thunes les musicos
0
ingeseb
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 02/04/2013 à 09:49:43
Oui des Branquignoles tchèques qui tuent les labels indés par leur gestion des commandes ... Il viennent de m'annoncer 1 mois de report de ma prod du Disquaire Day , livraison au 8 Mai soit un mois de retard avec un évènement programmé sur toulouse pour le Disquaire Day ( 20 Avril ) partenariat Le Mouv, le monde, les inrock et le CALIF , ou le label doit présenter sa production pour le disquaire Day !!! Autant vous dire que je suis dans une merde noire !
0
Ingeseb
ingeseb
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 02/04/2013 à 13:25:52
... et en Plus je viens de recevoir les bons de commandes des disquaires indés... Quand je vous dis qu'ils me mettent dans la merde....