Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou presser vinyl==============>

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 7 718 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ou presser vinyl==============>
Salut a tous
je cherche un studio en france ou a l'étranger pour presser des vinyls.
si vous avez des plans , n'ésitez pas a m'en informé!!!
un grand merci d'avance!!! :bravo:
tchuss a vous tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les liens :8)
12
Ya aussi gzvinyl en tchequie
http://www.gzvinyl.com/
ils sont pas trop chers et la qualité est correcte.
13
Ah ya encore des defenceurs de la galette ca fait plaisir :bravo:
14
Ah yep j'en ai entendu parler de GZ..
faudrait que j'aille faire un tour.

carément qu'on la défend la galette , on en mange meme un peu défois :bravo:
15
Euuuh GZ Médias ils sont en trains de mettre quantités de labels dans la merde noire.

Je gère [ZUMOL. ] Records et ils ont reçu mes lacques de pressage le 9 Mars pour une éditions spéciale sur le Disquaire Day le 20 Avril ... Je n'ai à ce jour que des informations contradictoires sur les retroplanning de fabrications et encore moins sur la livraison ... Ils m'on même inventé un arret de la production au controle qualité et re fabrication , ou en grattant un peu je me suis aperçu que il n'avaient pas mis ma prod en fabrication et qu'il m'avaient inventé cette histoire pour décaler le pressage ... J'ai communiqué sur le disquaire days, la prod est en selection nationale avec le CALIF , les artistes de cette prod en concert sur le connexion à Toulouse et je me retrouve sans voix face aux retroplanning des disquaires te partenaires... Je suis fou de rage !!!
Ingeseb
16
Citation :
Ou presser vinyl==============>

partout y a plein de boites qui propose cette prestation,par contre prudence demander toujours des garanties de qualité y a beaucoup de branquignioles dans ce business. c'est souvent très cher et beaucoup propose du pas térrible avec des délai de livraison à tomber par terre :oo: faite vous bien confirmer les choses par écrit avant d'envoyer vos thunes les musicos ;)
17
Oui des Branquignoles tchèques qui tuent les labels indés par leur gestion des commandes ... Il viennent de m'annoncer 1 mois de report de ma prod du Disquaire Day , livraison au 8 Mai soit un mois de retard avec un évènement programmé sur toulouse pour le Disquaire Day ( 20 Avril ) partenariat Le Mouv, le monde, les inrock et le CALIF , ou le label doit présenter sa production pour le disquaire Day !!! Autant vous dire que je suis dans une merde noire !
Ingeseb
18
... et en Plus je viens de recevoir les bons de commandes des disquaires indés... Quand je vous dis qu'ils me mettent dans la merde....
Ingeseb