Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont cool mes t-shirts !

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 184 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ils sont cool mes t-shirts !
Oui !!
Mais pas encore visible...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ou négocier une grosse quantité de t-shirt et l'impression ?
Pas de site ou personnaliser son t-shirt, hein ! Juste un fabricant qui fait ca pour les tournées quoi!!
Même celui d'Audiofanzine, ca m'irait bien quoi!!!! :lol:
Merki les gars...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Hey ! ya t-il une grande différence entre un sérigraphe et un graphiste ?
thanx



oui lol
un graphiste il fait le motif de ton t shirt, le sérigraphe il """l'imprime""" sur le t shirt
12
Ah ok ! merci :D
13
Salut à tous!!!

Besoin d'un petit renseignemen, de plusieurs meme!!! :???:

Voila, nous sommes une association. Pour la promo de nos CD et de notre structure, on voudrais commander une centaine de tee-shirt avec le nom de l'aso etc dessus quoi...

J'aimerai connaitre le meilleure rapport qualité-prix SVP...Auriez vous de bonnes adresses à me comuniquer? Je sais que je peux chercher ça facilement sur le net, simplement si quelqu'un a deja commander ça et qu'il a été satisfait bah ça peut grave nous etre utile :clin:

De plus, j'aimerai connaitre la difference entre un flocage et une serigrafie? sachant que les tee-shirt seront surement vendus !! :8)
Lequel des deux est meilleurs SVP? Quels sont les qualités ou les inconvenients ??

Merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: