Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 20:54:26Ils sont cool mes t-shirts !
Oui !!
Mais pas encore visible...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ou négocier une grosse quantité de t-shirt et l'impression ?
Pas de site ou personnaliser son t-shirt, hein ! Juste un fabricant qui fait ca pour les tournées quoi!!
Même celui d'Audiofanzine, ca m'irait bien quoi!!!!
Merki les gars...
Citation : Hey ! ya t-il une grande différence entre un sérigraphe et un graphiste ?
thanx
oui lol
un graphiste il fait le motif de ton t shirt, le sérigraphe il """l'imprime""" sur le t shirt
0
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 22/03/2008 à 11:01:50
Ah ok ! merci :D
0
zusbla
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 28/05/2008 à 14:48:00
Salut à tous!!!
Besoin d'un petit renseignemen, de plusieurs meme!!!
Voila, nous sommes une association. Pour la promo de nos CD et de notre structure, on voudrais commander une centaine de tee-shirt avec le nom de l'aso etc dessus quoi...
J'aimerai connaitre le meilleure rapport qualité-prix SVP...Auriez vous de bonnes adresses à me comuniquer? Je sais que je peux chercher ça facilement sur le net, simplement si quelqu'un a deja commander ça et qu'il a été satisfait bah ça peut grave nous etre utile
De plus, j'aimerai connaitre la difference entre un flocage et une serigrafie? sachant que les tee-shirt seront surement vendus !!
Lequel des deux est meilleurs SVP? Quels sont les qualités ou les inconvenients ??