Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment un label doit démarcher les distributeurs ?

• 43 réponses
  • 7 participants
  • 3 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment un label doit démarcher les distributeurs ?
Bonjour,

Sur le point de monter un label associatif avec licence, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont des conseils pour démarcher les distributeurs.
Quels sont leur critères?
Kel genre de deal ?
Kel sont leurs pourcentages?

Merci d'avance. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Qui aurai une liste de label , ou de distributeur
12
Moi

officiel de la zique edition 2003

Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
13
Une équipe motivée CAD un label ?

14
Nous on est très motivé, mais on monte des dossiers pour avoir un peu de budget (Ville, DRAC, Conseil Gal,.....). :furieux: :((( :mdr:

Sinon déjà 2 CD en préparation :bravo: . (3ème CD d'inti aka (élec.tro-pop) pour cet hiveret 1ere démo de bioconflict 5 titres (cyber-metal)

En tous cas vous pouvez tjs nous envoyer des maquettes (laissez moi un mail et je vous retourne l'adresse postale), on est ouvert à pas mal de style, On veut juste des groupes très motivés et serieux mais aussi originaux.
Et notre but premier sera le dévelloppement d'artiste. :8)
15
Au fait qu'es-ce que tu appelles label associatif avec licence?

16
Licence d'entrepreneur de spectacles, de façon à facturer des prestations, vendre des CDs et remunérer des artistes .
17
Bien joué AKAen!!! :mdr:
18
Et comment on fait pour s'en procurer une ?
Guichet unique?

19
Faire une demande à la DRAC, mais attention, l'association devient limite entreprise commerciale et est de ce fait assujettie à la tva, à l'impot sur les société, à la taxe professionnelle, à la taxe d'apprentissage et à l'impot forfaitaire annuel.
tout est question de chiffre d'affaire .
cela demande une comptabilité irréprochable.
:(((
20
BAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :non: pas pour moi ça!!!!