Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 15:08:24Le tremplin milonga
Qu'en pensez-vous?
Quelles retombées peut-on attendre d'un tel tremplin.
Qui a déjà participé a ce tremplin? Les conditions de participation ou d'accueil des artistes sont elle correcte?
merci de votre réponse...
ps: on nous propose de participer.... mais les tremplins et moi...
Ca parait serieux et professionnel mais en fait c'est du charlatanisme...
Tu montes ton dossier, ensuite tu envois le tout a Milonga et pour la reponse tu te grattes derriere l'oreille.
Autrement dis, t'as interet a aller chercher si t'es retenu ou pas... Parce que qd tu l'es pas tu peux crever la gueule ouverte pour etre informé.
ensuite le jury Milonga !! bein ca vaut ce que ca vaut tout comme bons jury... Et pour finir, qd tu te renseignes chez Milonga, ils te disent que cest bien sur pro et qu'un commentaire sur tes morceaux te sera adressé...
Une grosse daube...surtout que les groupes selectionnés...hum ! je sais pas trop d'ou ils sortent mais a mon avis (ce n'est pas que le mien d'ailleurs) ce sont surtout de bons clients Milonga...
Milonga est un magasin de musique ... Mieux vaut laisser l'organisation de tremplin festival a ceux qui en ont les competences...
Citation : Jfpg : Une grosse daube...surtout que les groupes selectionnés...hum ! je sais pas trop d'ou ils sortent mais a mon avis (ce n'est pas que le mien d'ailleurs) ce sont surtout de bons clients Milonga...
Et oui... c'est bien ce que je pensais.
ça sent le vécu.
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
boubouze
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 12/09/2008 à 00:32:41
Chez nous, nordistes, le vainqueur n'a jamais foutu les pieds chez nous et je suis même pas sur qu'il connaissait l'enseigne avant....Le coup du "bon client" est a mon sens foireux et infondé (langue de vipere va )
Par contre, d'accord pour le niveau des groupes sélectionnés....Rien de palpitant, voire plutot inquietant.
D'excellents groupes meritaient de passer mais ce sont les affres de la sélection internet : celui qui communique le mieux ou qui a le plus d'amis l'emporte...Dommage pour le talent.