Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loopie vérifie la pub

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 306 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Loopie vérifie la pub

Hors sujet : http://www.myspace.com/lzoshop

Sympa les sons !

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Héhé merci beaucoup, n'hésite pas à télécharger l'intégrale des trucs gratos, et à nous dire ici comment ça s'est passé hein...ca m'intéresse fortement : ))

12
Lundi matin, après un peu de temps pris sur le week-end pour peaufiner un petit espace myspace simple, on commence à diffuser le lien.
Les DL apparaissent en temps réel sur le tableau de stats, on a aussi la liste des url des gens qui ont ouvert un module sur leur page, tout est clair, simple, reste le bug de l'email (les @ et les points ne s'affichent toujours pas sous firefox).
On peut désormais télécharger gratuitement et hyper facilement 4 morceaux et 3 mixtapes et albums, et acheter 4 albums et un remix inédit. Cool.
13
Le bug du @ n'est toujours pas réparé, et la mauvaise nouvelle d'hier: il n'y a quasiement que myspace quia utorise les codes flash sur ses pages, ilfaut donc tirer un trait sur les sites communautaires "genre" Facebook, où pourtant le concept trouverait tout son interêt.
Bon, rien n'empeche de faire des pages et mettre des liens visibles vers le shop (myspace ou autre), mais ca enleve quand même l'aspect "points de vente illimités" que j'avais aimé au début.
14
Yes pkoi pas...
flag...
15
Bon et bien une semaine a passé, le bug n'est otujourspas réparé même si une esquive a été envisagée (mettre des petits boutons "@" et "point" a coté de l'endorit où on rentre le mail). Je suispasconvaincu mais bon...on verra.

Sinon, du coup, on a pas trop parlé du shop sur le net, et donc pas trop de visites, peu de telechargements, et pas de ventes pour l'instant, c'est bien normal.

On a aussi rajouté un espace vpc sur la meme page, avec paypal qui est tres simple a ajouter bouton par bouton. En attendant notre shop online qui arrive dans un mois ou deux maximum, c'est parfait.

(à suivre...)
16
Et hop le bug est réparé in a un petit encart avec les signes des mails, et prochainement on pourra DL direct sans passer par le mail.
L'onglet archive (pour les .rar etc, les albums quoi) est desormais personnalisable et bien plus clair: au lieu de deux onglets "musique" et "archive", on peut faire "musique" "albums" ou "muisque" "catalogue" etc...
Un détail qui rajoute de la souplesse afin que chacun puisse adapter son contenu.
Ca devient bien.
17
Alors, depuis le temps ? ca donne quoi ???

Mais si, mais si, on va y arriver...

18
19
Ca donne quoi ?

parce que je m'y suis mis , pour mon délire drum & bass (http://www.myspace.com/thegreatdubconspiracy ) et j'voulais savoir si au final , ca rendait bien , tout ça ... =D