Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2003 à 12:57:40Y-a-t-il des groupes d'electro/pop sur AF ?
Quand je parle de groupe electro/pop, c'est une base rythmique acoustique (guitare, basse, batterie, etc..) melangée avec de l'electro (synthé, sample, boite à rythme, bits electros, etc..) avec chant !
ce serait un moyen d'echanger quelques infos
-façon de travailler, de composer
-de demarcher des concerts, des labels
-matos utilisé
Citation : sinon, arretez de vous prendre la tete avec cette histoire d'etiquette. electro pop, pop electro, indietronica, country & western, pour moi, c'est tu kiffes ou tu kiffes pas? point final.
ça c'est bien dit Nobby !
et puis entre deux ou trois titres du meme groupe il peut y avoir plusieurs styles, non ? on revient au sujet les gars avec un peu plus de largesse dans l'etiquette electro/pop !
du coup, je ne sais plus ce que je fais avec mon groupe
tu m'as mis le doute orange
eddebish, si tu es là, INTI-AKA c'est quel style pour toi ?
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 15/09/2003 à 20:50:59
Je flag ce forum, si on peut s'échanger des bons plans...
0
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 15/09/2003 à 20:54:36
C'est le but de ce forum da slow shake !
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 15/09/2003 à 21:02:32
Tu connais qui comme label, chef ? on un 4 titres "carte de visite" qui sera finalisé dans la semaine, alors, si tu as des adresses....
(moi j'ai un contact sérieux avec un gros indépendant d'électrojazz, mais c'est peut-être pas votre tasse de thé ?)
0
Anonyme
521397
39Posté le 15/09/2003 à 21:04:03
Au fait puisque vous êtes dans les parages, nours et nobby, vous connaissez avril? (pas personnellement, sa musique)
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
40Posté le 15/09/2003 à 22:17:33
Tu risques de l'enerver à notre petit nours avec avril! personellement, je ne connais pas. j'en ai entendu parler mais c'est tout.