Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t-il des groupes d'electro/pop sur AF ?

  • 129 réponses
  • 20 participants
  • 8 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il des groupes d'electro/pop sur AF ?
Quand je parle de groupe electro/pop, c'est une base rythmique acoustique (guitare, basse, batterie, etc..) melangée avec de l'electro (synthé, sample, boite à rythme, bits electros, etc..) avec chant !

ce serait un moyen d'echanger quelques infos :bravo:
-façon de travailler, de composer
-de demarcher des concerts, des labels
-matos utilisé
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Indochine est electro-pop


:mdr: :non:
32

Citation : Lali Puna, ça y rentrerai limite



surement mais ils sont pas sur af :clin: enfin à ma connaissance
33
Bah c'est bien dommage :/
34
Euh, c'est quoi un metallo ? j'ai beau chercher dans ma tite tête... :?:
35
:oo:

Citation : sinon, arretez de vous prendre la tete avec cette histoire d'etiquette. electro pop, pop electro, indietronica, country & western, pour moi, c'est tu kiffes ou tu kiffes pas? point final.



ça c'est bien dit Nobby !

et puis entre deux ou trois titres du meme groupe il peut y avoir plusieurs styles, non ?
:fleche: on revient au sujet les gars avec un peu plus de largesse dans l'etiquette electro/pop !

du coup, je ne sais plus ce que je fais avec mon groupe :???:
tu m'as mis le doute orange :mdr:

eddebish, si tu es là, INTI-AKA c'est quel style pour toi ?
36
Je flag ce forum, si on peut s'échanger des bons plans...
37
C'est le but de ce forum da slow shake ! :D:
38
Tu connais qui comme label, chef ? on un 4 titres "carte de visite" qui sera finalisé dans la semaine, alors, si tu as des adresses.... :clin:

(moi j'ai un contact sérieux avec un gros indépendant d'électrojazz, mais c'est peut-être pas votre tasse de thé ?)
39
Au fait puisque vous êtes dans les parages, nours et nobby, vous connaissez avril? (pas personnellement, sa musique)
40
Tu risques de l'enerver à notre petit nours avec avril! personellement, je ne connais pas. j'en ai entendu parler mais c'est tout.