Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvez-vous facilement de jeunes interprètes ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 728 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trouvez-vous facilement de jeunes interprètes ?
Salut,

Tout est dans la question : J'aimerais trouver des voix nouvelles pour une éventuelle collaboration, mais même en parcourant les sites d'annonces (j'évite par principe les usines à gaz genre celle de Gérard Louvin), je peine à trouver mon bonheur...

Je suis Aut/comp/arr avec home-studio, donne en général dans la chanson pop de divertissement et suis relativement éclectique.

Si vous avez des plans, des liens, des anecdotes ou des expériences à partager, et si vous êtes...interprète, soyez les bienvenus :clin:

[/url]http://www.myspace.com/wiwimusic[url]
Afficher le sujet de la discussion
11
:ange: oh oui oh oui ! des qui chantent pas toujours terrible mais alors... mignonnes à croquer !












:diable:
12
Bon aloooors?

c'est déja pas facile de trouver des gens qui s'intéressent à la question apparemment... :noidea:
13
Tiens, au fait, un exemple :

Miche, tu sais la chanteuse dont on causait l'autre jour, avant que je sache que tu bossais avec elle, je lui avait fait un mail pour lui proposer des titres pour compléter son album (je crois qu'elle n'a que 8 chansons n'est-ce pas?); et bien elle ne m'a jamais répondu. :??:

et pourtant elle ne connait pas ce que j'allais lui proposer.

elle est peut-être passée à côté du tube qui allait la propulser au top 50.

voilà donc un exemple précis où l'on se dit
"non mais pour qui elle se prends celle-ci, elle croit tout de même pas que je vais aller la supplier de prendre mes chansons, alors que ce devrait être le contraire" :lol:
14
Ah, je ne sais que répondre :??: ...
C'est pourtant quelqu'un de correct.

Mais c'est toujours pareil, la jeune génération (je ne fais pas de généralités, car il existe évidemment aussi beaucoup de jeunes qui ont le sens du relationnel) oublie parfois l'indispensable : la politesse.

Des anecdotes dans le genre, j'en ai des tas :clin:

Mais bon, ça n'a que peu d'importance...
15
Tiens, je te mets dans notre dossier de partage une des chansons que je lui aurait proposé.

(je n'ai qu'une version enregistrée un jour où la chanteuse était de très mauvais poil, mais bon, on saisit quand même le sens de la chanson, c'est l'essentiel; et franchement tu vas me dire si la voix et la manière de s'en servir de ta petiote ne conviendrait pas à cette chanson là, ok?)
16
:8O: ok alors ici c'est le thread :

"Dents de la mer, le retour de la vengeance" :(((

attendez je vais me planquer... :non:
17
:?!: meuh non ! pourqoui tu dis ça toi?












vilain
18
J' dit p'tetre une connerie , mais les jeunes recalés à la star ac,à votre avis il y a quelque chose à faire ou pas ?certain es pensaient pouvoir perçévérés,je suis guitariste j'ai commencé en 71 j'avais 4 ans maintenant ces comme le foot ces trop tard pour moi ,mais je parle pour eux qui peut etre apporterons se qu'il faut,comme ils ont suivient une formation et bourage de crane ,domage que sa s'arrete là,bien sur vous faite votre casting ,sans etre vulgaire :lol:, ne pas etre trop penché sur le cul, mais la voix, ces pas forcement la beautée parfais, car defois sa fais tarte au pommes et sa sonne mauvais à vous de voir :mdr: attention je ne generalise pas les deux existe aussis :aime: