Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche une personne pour idee sur logo !

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche une personne pour idee sur logo !
Salut à tous !

Super c vendredi!!!!!

bref...

Je cherche une idée pour creer un logo je me creuse :?!: et a force je trouve rien :((( :noidea:

je me suis dis que certain d'entre vous auraez quelques pistes à me donner gracieusement :oops:

le groupe s'appel BOUNDLESS (sans limite) style pop/rock/blues.

bon aller koi aidez moi un tout petit peut ya bien des cerveaux creatif et généreux! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bon ben sorry alors...
avec the gimp.... the gimp......the gimp..............the gimp..............................the gimp quoi!
12
Ne t'excuse surtout pas lol !

the gimp g pris sur telecharger. com mais il s'instal pas :-(
tu l'a telechargé ou toi?
13
Sur ce lien je crois : http://perso.club-internet.fr/jlhamel/GIMP/

Faut bien suivre les instructions et ca devrait marcher sans problemes.
Ce qu'il faut savoir concernant ce logiciel, c'est qu'il a ete developpe initialement pour linux, la license est totalement gratuite : il se presentait a l'epoque non sans raison comme le concurent de photoshop sous linux, et ils en ont fait une version pour windows :aime:

Serieux, peut-etre que ca va te paraitre un peu zarb au debut, genre pleins de petites fenetres partout, mais ce n'est que le temps de s'y faire comme tout logiciel : il fonctionne avec les memes principes que photoshop, avec des calques et compagnie... Ca vaut le coup!
14
Ok j'install et je me lance :up:
15
BON g tout installé mais ça me soule dejas lol comme tu dis c surement nickel mais pas prevus pour windows donc beaucoup de modifs a apporter pour une utilisation parfaite. je v laisser tomber je reviendrais dessus plus tard car c un peut trop laborieux pour un vendredi.

merci kan meme
16
ArgH! C'est vrai que c'est pas evident de s'y mettre, surtout sur les grandes images ou les gros zooms, jongler avec les petites fenetres et compagnie :nawak:
L'interface est n'importe nawack, mais derriere, c'est plutot :eek2:

Bonne chance pour le logo!
17
Merci !
j'arrive pas a faire des effets comme tu as fait ya des script a mettre en place??

je v kan meme essayer de compredre ce logiciel pfff :nawak:
18
Alors, c'est dans la fenetre principale ou y a les outils, menu Xtns (extensions je pense), sous menu script-fu, et la y a tout ce dont il est capable de faire tout seul : des boutons, des logos, etc... En fait, j'ai rien fait du tout a part choisir le type de logo, le nom a "logoter", une police (si tu veux, mailes moi et je t'envoie les quelques polices sympas), pi roule ma cocotte... 20s plus tard, un logo tout joli, tu enleves eventuellement le calque background si il ne te plait pas, tu en mets un blanc, un noir, sans oublier de le mettre en dessous (file, dialog, layers channel & path pour la petite fenetre gerant les calques ), pi basta.

Apres, le truc interessant pour progresser et de chercher a reproduire le logo en partant de rien :?!: mais faudra pas me demander alors :oops:
19
Merci je v voir
20
Heuu comment on met les images sur les post?? doivent elle etre sur un serveur ?