Cherche une personne pour idee sur logo !
- 29 réponses
- 8 participants
- 1 061 vues
- 1 follower
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2003 à 11:13:12Cherche une personne pour idee sur logo !
Salut à tous !
Super c vendredi!!!!!
bref...
Je cherche une idée pour creer un logo je me creuse et a force je trouve rien
je me suis dis que certain d'entre vous auraez quelques pistes à me donner gracieusement
le groupe s'appel BOUNDLESS (sans limite) style pop/rock/blues.
bon aller koi aidez moi un tout petit peut ya bien des cerveaux creatif et généreux!
Super c vendredi!!!!!
bref...
Je cherche une idée pour creer un logo je me creuse et a force je trouve rien
je me suis dis que certain d'entre vous auraez quelques pistes à me donner gracieusement
le groupe s'appel BOUNDLESS (sans limite) style pop/rock/blues.
bon aller koi aidez moi un tout petit peut ya bien des cerveaux creatif et généreux!
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/10/2003 à 14:30:34
Ah bon ben sorry alors...
avec the gimp.... the gimp......the gimp..............the gimp..............................the gimp quoi!
avec the gimp.... the gimp......the gimp..............the gimp..............................the gimp quoi!
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/10/2003 à 14:49:30
Ne t'excuse surtout pas lol !
the gimp g pris sur telecharger. com mais il s'instal pas :-(
tu l'a telechargé ou toi?
the gimp g pris sur telecharger. com mais il s'instal pas :-(
tu l'a telechargé ou toi?
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/10/2003 à 15:10:43
Sur ce lien je crois : http://perso.club-internet.fr/jlhamel/GIMP/
Faut bien suivre les instructions et ca devrait marcher sans problemes.
Ce qu'il faut savoir concernant ce logiciel, c'est qu'il a ete developpe initialement pour linux, la license est totalement gratuite : il se presentait a l'epoque non sans raison comme le concurent de photoshop sous linux, et ils en ont fait une version pour windows
Serieux, peut-etre que ca va te paraitre un peu zarb au debut, genre pleins de petites fenetres partout, mais ce n'est que le temps de s'y faire comme tout logiciel : il fonctionne avec les memes principes que photoshop, avec des calques et compagnie... Ca vaut le coup!
Faut bien suivre les instructions et ca devrait marcher sans problemes.
Ce qu'il faut savoir concernant ce logiciel, c'est qu'il a ete developpe initialement pour linux, la license est totalement gratuite : il se presentait a l'epoque non sans raison comme le concurent de photoshop sous linux, et ils en ont fait une version pour windows
Serieux, peut-etre que ca va te paraitre un peu zarb au debut, genre pleins de petites fenetres partout, mais ce n'est que le temps de s'y faire comme tout logiciel : il fonctionne avec les memes principes que photoshop, avec des calques et compagnie... Ca vaut le coup!
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/10/2003 à 15:23:44
Ok j'install et je me lance
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/10/2003 à 16:30:52
BON g tout installé mais ça me soule dejas lol comme tu dis c surement nickel mais pas prevus pour windows donc beaucoup de modifs a apporter pour une utilisation parfaite. je v laisser tomber je reviendrais dessus plus tard car c un peut trop laborieux pour un vendredi.
merci kan meme
merci kan meme
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 17/10/2003 à 16:41:05
ArgH! C'est vrai que c'est pas evident de s'y mettre, surtout sur les grandes images ou les gros zooms, jongler avec les petites fenetres et compagnie
L'interface est n'importe nawack, mais derriere, c'est plutot
Bonne chance pour le logo!
L'interface est n'importe nawack, mais derriere, c'est plutot
Bonne chance pour le logo!
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 17/10/2003 à 16:55:38
Merci !
j'arrive pas a faire des effets comme tu as fait ya des script a mettre en place??
je v kan meme essayer de compredre ce logiciel pfff
j'arrive pas a faire des effets comme tu as fait ya des script a mettre en place??
je v kan meme essayer de compredre ce logiciel pfff
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/10/2003 à 17:07:39
Alors, c'est dans la fenetre principale ou y a les outils, menu Xtns (extensions je pense), sous menu script-fu, et la y a tout ce dont il est capable de faire tout seul : des boutons, des logos, etc... En fait, j'ai rien fait du tout a part choisir le type de logo, le nom a "logoter", une police (si tu veux, mailes moi et je t'envoie les quelques polices sympas), pi roule ma cocotte... 20s plus tard, un logo tout joli, tu enleves eventuellement le calque background si il ne te plait pas, tu en mets un blanc, un noir, sans oublier de le mettre en dessous (file, dialog, layers channel & path pour la petite fenetre gerant les calques ), pi basta.
Apres, le truc interessant pour progresser et de chercher a reproduire le logo en partant de rien mais faudra pas me demander alors
Apres, le truc interessant pour progresser et de chercher a reproduire le logo en partant de rien mais faudra pas me demander alors
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/10/2003 à 11:41:05
Heuu comment on met les images sur les post?? doivent elle etre sur un serveur ?
- < Liste des sujets
- Charte