Sujet Pressage en Inde?
- 16 réponses
- 8 participants
- 2 866 vues
- 10 followers
Sp|ne
Format : digipack + livret 16 pages et 500 exemplaires.
La seule boite que j'ai trouvée qui offre la possibilité de faire 500 exemplaires dans ce format est Confliktarts. Ca nous revient à 2,88 eur le CD TTC.
Notre chanteur se trouve en Inde actuellement. Il pousse pour qu'on fasse presser sur place. On n'a pas encore d'idées de prix mais j'avoue que je suis assez réticent car j'ai peur de la qualité des CD pressés dans ces pays émergents. A tort peut-être.
Quelqu'un a-t-il eu une expérience avec un pressage "exotique"?
Merci.
- 1
- 2
heron_cendre
Digipack 2 volets + livret classique 16 pages : 1189euros HT, soit 1422 euros TTC (TVA 19.6%), soit 2.84 euros par ex. Si on rajoute le port ça doit faire ça ! (en même temps c'était il n'y a pas si longtemps)
C'est en effet fort raisonnable !
Tu donnerais le nom de ton groupe et album stp ?
Yann - Low ID
Retrouvez Low ID sur BandCamp - Facebook - SoundCloud - YouTube - Deezer
Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com
[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 14:12:51 ]
Sp|ne
L'album. Http://www.myspace.com/freelaunchband ou http://www.freelaunch.net
A noter qu'on avait fait le mastering via Confliktarts également. Julien est un vrai pro de chez pro et un passionné. Là aussi on avait fait un appel d'offre (via AF) et c'est eux qui avaient été retenus.
En tant que groupe belge on aurait du aller chez 3.14 ... mais finalement on a acheté français
Anonyme
je connais un groupe qui a fait presser un vynil en république tchèque et le même morceau s'est retrouver 1 fois sur chaque face... pas topOn ne signe pas un bon de réception pour ce genre de travaux ?
Le vrai Bernardo
Un brin hors sujet, je suis allé jeter une oreille sur votre album. C'est vraiment très bien. Un petit côté Cop shoot Cop qui agresse gentiment la potugaise. Longue vie à vous messieurs.
heron_cendre
Où peut on trouver votre album en France ?
Yann - Low ID
Retrouvez Low ID sur BandCamp - Facebook - SoundCloud - YouTube - Deezer
Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 16:24:43 ]
Sp|ne
Par contre il est dispo sur plein de plateformes de téléchargement : Itunes, Amazon etc etc... Y a des liens sur notre site pour ceusse qui auraient la flemme de chercher.
Il s'agit bien d'un pressage avec glassmaster. Pour avoir une idée de la tronche du CD, voir la photo ci-dessous.
http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2692/55/43/633378333/n633378333_1575931_2140637.jpg
Précision le CD est pas cassé... c'est juste le graphisme
[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 20:50:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2