Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nous à finir le mix !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aidez nous à finir le mix !
Bonjour, je suis pas sûr d'être au bon endroit du forum ... mais bon je suis avec mon groupe en phase finale d'auto production avancée... pour le business on verra plus tard ...
Il nous reste 2 jours de mixage dans le budget (plutôt tendu), donc que devons nous faire pour que ces titres sonnent ?
Je vous laisse juge ... experts d'AF !

www.myspace.com/healtheblues
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, le probleme est résolu ? :clin:

Insérer une signature.

12
Voilà mix terminé :bravo2:
Maintenant qu'on est débarrassé de la partie la plus pénible: composer, enregistrer et mixer de la musique, on va pouvoir passer à la partie vraiment intéressante: faire du business. :lol:
Donc je reviens bientôt avec mes questions genre comment gagner un max de tunes avec un site de téléchargement russe, dois-je me déclarer à la SACEM si je reprend la musique d'Albator en inversant la grille d'accord, puis faire une reprise de moi même pour éviter de payer la SDRM sur un CD pressé aux iles caimans une nuit de pleine lune avec une aide de l'ADAMI sur une association que je n'ai pas encore créée, etc
13
Au fait je t'avais envoyé un Mp sur audiofanzine + un message sur votre myspace pour te filer un coup de main sur le mix... mais aucune réponse.. no soucis ça partait d'une bonne intention de ma part ;) mais un ptit "no merci on a déjà trouvé qq" aurait été cool :boire2:

bon courage pour la suite

ec123
14
Heu ... désolé :oops:
Mais j'avais précisé au départ qu'on avait déjà 3 jours de studio prévu. On cherchait pas un ingé son juste des avis mais merci quand même.