Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2009 à 01:25:02Aidez nous à finir le mix !
Bonjour, je suis pas sûr d'être au bon endroit du forum ... mais bon je suis avec mon groupe en phase finale d'auto production avancée... pour le business on verra plus tard ...
Il nous reste 2 jours de mixage dans le budget (plutôt tendu), donc que devons nous faire pour que ces titres sonnent ?
Je vous laisse juge ... experts d'AF !
Voilà mix terminé
Maintenant qu'on est débarrassé de la partie la plus pénible: composer, enregistrer et mixer de la musique, on va pouvoir passer à la partie vraiment intéressante: faire du business.
Donc je reviens bientôt avec mes questions genre comment gagner un max de tunes avec un site de téléchargement russe, dois-je me déclarer à la SACEM si je reprend la musique d'Albator en inversant la grille d'accord, puis faire une reprise de moi même pour éviter de payer la SDRM sur un CD pressé aux iles caimans une nuit de pleine lune avec une aide de l'ADAMI sur une association que je n'ai pas encore créée, etc
0
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 04/05/2009 à 23:25:56
Au fait je t'avais envoyé un Mp sur audiofanzine + un message sur votre myspace pour te filer un coup de main sur le mix... mais aucune réponse.. no soucis ça partait d'une bonne intention de ma part ;) mais un ptit "no merci on a déjà trouvé qq" aurait été cool
bon courage pour la suite
ec123
0
LEoDenim
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/05/2009 à 02:48:00
Heu ... désolé
Mais j'avais précisé au départ qu'on avait déjà 3 jours de studio prévu. On cherchait pas un ingé son juste des avis mais merci quand même.