Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Existe t il des acapella libre de droi ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 9 439 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Existe t il des acapella libre de droi ?
Bonjour a tous.

Existe t il des acapella libre de droit a glisser dans nos composition ?

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
sur les sites juno et beatport, dans la rubrique "dj tools" tu peux trouver des acappella.
12
Citation :
merci encor HeroBassIl vous en prie...
http://www.turbolove.org <- le dernier groupe de rock du monde
13
je vien de trouver un un vinyle qui s'appelle "Acapella anonymous vol 8".

a votre avis es-ce bien du libre de droit ?
14
Bonjour, Sur l'étiquette du disque y a t il une indication comme : exemple BIEM / DP / SACEM / SABAM ou encore : tous droits du producteur phonographique et du propriétaire de l'oeuvre enregistrée réservés...
en Français ou dans un autre langage ? date de production ?
Cordialement, csorange.123
Csorange.123
15
non il ny a rein de tout sa.
16
oui il en existe pas mal mai sinon pourquoi tu les fabriques pas? 

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17
Bien alors dans ce cas demande conseil à la SACEM et explique dans le detail ce que tu veux faire exactement. Tu auras une réponse qui t'informe sur les conditions d'utiliser l'oeuvre gravée sur le vinyle.
Je te souhaite bonne chance dans tes projets. Cordialement.
Csorange.123
18
pfffff c pas possible...

1/ si ton skeud est un white et qu'il y a écrit anonymous dessus, je pense que les chanteurs ne sont pas forcément au courant de l'affaire. Il peuvent donc te tomber sur le nez du jour au lendemain, et ça sera sans doute bien fait ! Je vois pas ce que la SACEM va te dire de plus, sinon que ton skeud en question il est pas trés net.

2/ si c'est du remix que tu veux faire, demande poliment les pistes voix au producteur concerné.

3/ si c'est de la compo pure que tu fais, invite une chanteuse ou un chanteur a poser dessus, c'est quand même pas si compliqué et tout le monde s'y retrouve.

4/ si tu cherche du sample de voix clearé, y'a ce qu'il faut au rayon samples de voix, en payant, en gratuit, avec ou sans les droits, c'est précisé a chaque fois...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

19
je cherche de acap car je n'est trouver personne pour poser dessu mais c sur que je préfèrerais cette méthode a tout
point de vue