Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [DOSSIER] Satine : l'autoprod symphonique, 1ère partie

• 16 réponses
  • 17 participants
  • 3 972 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [DOSSIER] Satine : l'autoprod symphonique, 1ère partie
Devinette : un groupe en autoproduction peut-il faire un concert avec 40 musiciens classiques dans une salle parisienne et en produire un DVD ? Réponse : Oui. Satine l'a fait.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Waouw ! Je suis impressionné, époustouflé, émerveillé  

Ils ont réalisé un doux rêve qui m'est passé par la tête en créant mon groupe.. J'imagine une partie des difficultés qu'ils ont du rencontrer... Waputain chapeau !!

Bravo et merci

12
C'est vraiment un très beau projet!!! Comme quoi l'union fait la force!!!!
13
Une aventure magnifique qui nous redonne de l'espoir sur l'avenir de la Musique en France qui est pourrie par l'argent et les pars de marché. Bravo ! à Satine et merci à vous et surtout bonne route...

respectueusement      Stephane G.
Stephane G.
14
Ca me flanque la chair de poule, yesse !
Bizarre, j'ai eu la même réaction la 1° fois que j'ai découvert Jorane.
Ici, c'est Jorane x 40

Je fais une allergie à PayPal ...
J'achète direct s'ils me donnent un n° de compte

"More light !"

15
Merci merci merci ! Tous ces gentils commentaire vont droit à nos petits coeurs !!
N'hesitez pas à nous demander des infos (contact(@)satinemusic.com), surtout pour les frileux de Paypal !! ;-) On comprend tout à fais, il faut qu'on mettent en place un truc tout simple par chèque... Cool encore un truc à faire...
Merci à tous,
Bien à vous,
satine  // Nico

MySpace.com/satinemusic

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 19:04:57 ]

16
ça me fait penser au concert de The SPANGLES en 2007 à Nancy : 
https://www.youtube.com/watch?v=7s2quBhzD9U

c'est un peu près le même concept.
17
J'ai reçu le CD/DVD la semaine dernière (au passage, sympa le petit post-it personnalisé !).

Je l'avais commandé sur un coup de tête, emballé par le projet mais sans avoir pris trop le temps d'écouter les extraits.

Eh bien les amis je pensais pas que ça m'emballerait autant !
Ca rejoint plein de trucs que j'aime bien (Sigur Ros, Alpha, Radiohead, Goldfrapp...), et je trouve que la présence de l'ochestre donne vraiment à la musique une ampleur exceptionnelle.

J'ai hâte de voir le DVD et de découvrir davantage le groupe.

Encore bravo et bonne chance pour la suite !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes