Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impression CD - JakeBox

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 303 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impression CD - JakeBox

Je viens de découvrir le nouveau packaging de CD en carton: Jakebox

Le concept est sympa et offre des possibilités d'impression pas mal: embossage, vernis sélectif. Ayant un CD à presser bientôt, ça m'intéresse. Toutefois, je n'en ai jamais eu entre les mains. Quelqu'un a t-il déjà vu ce packaging de près ? Quelle impression avez vous eu ? Ca fait digipack du pauvre ou concept génialement innovant ?

Et plus terre à terre, le système de maintien du CD ne risque t-il pas de le rayer à force ? Ne fait-il pas ressort empêchant la boite de tenir fermée une fois posée sur une surface plane (un bureau quoi)...

Si quelqu'un a un CD avec ce packaging, contactez moi, je vous en achète un illico pour voir ! icon_biggrin.gif

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

Afficher le sujet de la discussion
11

En fait le jakebox est une version améliorée du digisleeve ou digifile... mais ça reste le même style en terme de poids et d'épaisseur.

Du coup moins épais que le digipack qui a un plateau et donc une tranche plus épaisse.

Mais ça a quand même de la gueule et permet de se démarquer un peu plus auprès des prog et prod lors des envois promos... donc plutôt positif.

Par contre pour ceux qui l'achèteront, côté public, ils auront moins l'impression d'avoir en main un objet qui fait penser à une BD ou un livre comme le permet le digipack...