Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etude sur le phénomène Home-Studio

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 6 419 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Etude sur le phénomène Home-Studio

Bonjour à tous les Audiofanziniens !

Je m'appelle Simon Buehler, j'habite en Suisse et je prépare actuellement ma maturité fédérale suisse ( disons que c'est comme un lycée mais avec un niveau un peu plus élevé...pour ceux qui ce demande si c'est pas un nom d'une école penitantiaire. lol).

Dans le cadre, de mes étude, je fais un travail d'analyse, de recherche et de présentation (appelé en Suisse : travail de maturité). Etant une sorte de Home-Studiste, j'ai décider d'étudier le phénomène du Home-Studio sous un angle économique et historique.

Pour cela, j'ai préparer un questionnaire pour les "Home-Studiste". Je vous prierai donc de m'envoyer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer ce questionnaire et en tirer de précieuses informations qui me permettront d'exquisser la tendance économique du phénomène du Home-Studio.

Cordialement de Suisse,

Simon Buehler.

Afficher le sujet de la discussion
31

Je t'ai MP un lien vers mes réponses. Mais les possibilitées de réponses de ton questionnaires sont un peu limités...

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

32
voilà ça fait 1 mois que j'ai envoyer mon travail au personnel de la maturité fédéral suisse, je vais pouvoir mettre toute l'étude sur AF lorsque j'aurais ma note définitive...c'est-à-dire, en septembre de cette année. (à part si je reçoit une mauvaise note...)
33
Oh mince! Je n'avais pas vu la fin du post.. Si j'avais su je ne me serais pas fait chi** lol! Bon si tu veux tu me dis j't'envoie ça! Bye

Peace,

Supa

34
Désolé que tu ai passé tout le temp mais je n'ai plus besoin de questionnaire...
Merci quand même...
bonne journée
35
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait l'email de Simon ?
Si quelqu'un l'a, pourrait t-il me l'envoyer ? Je fait le même travail que lui...

Merci
36
tu peux le joindre en MP

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson