Sujet de la discussionPosté le 02/12/2010 à 12:12:13Etude sur le phénomène Home-Studio
Bonjour à tous les Audiofanziniens !
Je m'appelle Simon Buehler, j'habite en Suisse et je prépare actuellement ma maturité fédérale suisse ( disons que c'est comme un lycée mais avec un niveau un peu plus élevé...pour ceux qui ce demande si c'est pas un nom d'une école penitantiaire. lol).
Dans le cadre, de mes étude, je fais un travail d'analyse, de recherche et de présentation (appelé en Suisse : travail de maturité). Etant une sorte de Home-Studiste, j'ai décider d'étudier le phénomène du Home-Studio sous un angle économique et historique.
Pour cela, j'ai préparer un questionnaire pour les "Home-Studiste". Je vous prierai donc de m'envoyer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer ce questionnaire et en tirer de précieuses informations qui me permettront d'exquisser la tendance économique du phénomène du Home-Studio.
voilà ça fait 1 mois que j'ai envoyer mon travail au personnel de la maturité fédéral suisse, je vais pouvoir mettre toute l'étude sur AF lorsque j'aurais ma note définitive...c'est-à-dire, en septembre de cette année. (à part si je reçoit une mauvaise note...)