Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2010 à 12:12:13Etude sur le phénomène Home-Studio
Bonjour à tous les Audiofanziniens !
Je m'appelle Simon Buehler, j'habite en Suisse et je prépare actuellement ma maturité fédérale suisse ( disons que c'est comme un lycée mais avec un niveau un peu plus élevé...pour ceux qui ce demande si c'est pas un nom d'une école penitantiaire. lol).
Dans le cadre, de mes étude, je fais un travail d'analyse, de recherche et de présentation (appelé en Suisse : travail de maturité). Etant une sorte de Home-Studiste, j'ai décider d'étudier le phénomène du Home-Studio sous un angle économique et historique.
Pour cela, j'ai préparer un questionnaire pour les "Home-Studiste". Je vous prierai donc de m'envoyer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer ce questionnaire et en tirer de précieuses informations qui me permettront d'exquisser la tendance économique du phénomène du Home-Studio.
voilà ça fait 1 mois que j'ai envoyer mon travail au personnel de la maturité fédéral suisse, je vais pouvoir mettre toute l'étude sur AF lorsque j'aurais ma note définitive...c'est-à-dire, en septembre de cette année. (à part si je reçoit une mauvaise note...)
0
Supavst
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 06/06/2011 à 02:13:55
Oh mince! Je n'avais pas vu la fin du post.. Si j'avais su je ne me serais pas fait chi** lol! Bon si tu veux tu me dis j't'envoie ça! Bye
0
Peace,
Supa
Simon Buehler
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 06/06/2011 à 12:12:17
Désolé que tu ai passé tout le temp mais je n'ai plus besoin de questionnaire...
Merci quand même...
bonne journée
0
khiemtu
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 26/11/2011 à 19:59:35
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait l'email de Simon ?
Si quelqu'un l'a, pourrait t-il me l'envoyer ? Je fait le même travail que lui...