Web Radio ???
- 18 réponses
- 4 participants
- 2 319 vues
- 4 followers
Anonyme
Bonjour,
Y a t'il celons vous de l'intérêt a créer une web radio ?
- 1
- 2
her-V
Citation de : galilea
, je me demande si le jeux en vaut la chandelle et si ce genre de média attire assez de monde affin de généré un minimum de visite (au moins de quoi payé la SACEM avec la PUB faite sur le site de la web radio.)
quand pensez vous.
Salut,
En fait, je vais pas inventé la poudre....mais pour moi d'après ce que je sais le mieux ça reste la scène. Moi j'en fais pas parceque je suis un peu trop timide .
Mais le reste des choses ( web radio/myspace ) sont des outils qui sont un liens entre l'après scène et ceux qui aime ta musique.
Concernant les Webs radio, il doit y en avoir une par personne. C'est comme myspace,
c'est impressionnant le nombre de gens qui font de la musique, ....
Comment faire du tris la dedans !....d'ou la scène
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Anonyme
Ouai c'est un peux sa qui me fait peur, comment se démarqué et sortir du lot. Apres tu parle de faire de la scène, je suis pour a 4000% mais je ne sait pas comment me faire booké. j'ai mixé dans quelque club et bar mais ca na jamais été bien loin.
JO38Z
je trouve le projet sympa, par contre personnellement je n'écoute pas de WebRadio mais pourquoi pas !!
Pourtant je fouille pas mal sur le web à la recherches de nouveaux sons, de nouvelles ziq !!
Alors le principal problème serai comme il est dit plus haut : comment se démarquer, comment devenir N°1 dans ce créneau !!
Autre chose : techniquement ça doit pas être facile de monter une WebRadio, tu t'es déjà renseigné ? et au niveau cout d'investissement c énorme ?
A+
Anonyme
oui j'en est même déjà monté une, donc pour ce coté la, je sais précisément si qu'il y a a faire.
Tsaddeous
Alors le principal problème serai comme il est dit plus haut : comment se démarquer, comment devenir N°1 dans ce créneau !!
Pour une radio il n'y a que ca,qu'elle soit sur le web ou sur la FM.
Galilea tu as l'air motivé,vas y fonce !!
Anonyme
oui je suis tres motivé par se projet mais quand on voi que même les zicos comme nous écoute pas les webradio, sa m'oblige a me posé pas mal de question.
her-V
Citation de : galilea
oui je suis tres motivé par se projet mais quand on voi que même les zicos comme nous écoute pas les webradio, sa m'oblige a me posé pas mal de question.
Ceci est une vérité de poids.
Celle la aussi :
Citation de galilea :
QuestionAlors le principal problème serai comme il est dit plus haut : comment se démarquer, comment devenir N°1 dans ce créneau !!Citation de : tsaddeousEn passant de la bonne zik !!
Pour une radio il n'y a que ca,qu'elle soit sur le web ou sur la FM.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Anonyme
oui la qualité des programme est déterminante. L' avantage que j'estime avoir est que je ne suis pas obligé de joué que du son commerciale, a moins que cela se retourne finalement contre moi.
JO38Z
lance toi man...
si tu as les supports techniques, les sons ...et les moyens de mettre le tout en oeuvre.. lance toi...
Fais un max de pub afin que nous zicos, on viennent écouter ta Webradio.
Tu ne seras certainement pas millionnaire dans 2 mois mais au moins tu te fais un max de plaisir !!
Et c ça le principal non ?
Enfin bon, faut pas se surendetter non plus !!
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2