Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premieres parties.comment faire?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 8 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premieres parties.comment faire?
Salut

je me posais quelques questions : comment ca se passe si un groupe veut faire des premieres parties..?? Qui prends ce genre de decisions? l'artiste? la maison de disque? le producteur de la tournée?

A qui il faut qu'on s'adresse? Ou bien, c'est foutu d'avance car tout se fait par relation? Je ne parle pas de faire la tournée d'un artiste, mais des dates ponctuels..

faut il etre signé pour faire des premieres parties?

merci!

ec123
Afficher le sujet de la discussion
21
Zztop apres ton départ

c'est cool

tu peux venir jouer avec moi puis dégager au bout d'une semaine s'il te plait...
22

Hors sujet : :mdr:
:( j'ai pas dit que c'est pask j'était parti qu'ils nous avaient acceptés comme 1ère partie :(

23
C O N T A C T S!
Voila le résumé, dans l'artiqtique, il faut se faire voir, contacter un maximum de personne, si tu sort un projet(album mixtape single..)il faut le promouvoir sur un maximum de medias afin de multiplier les contacts, il n'y a pas de personne a contacter directement sauf si le talent est vraiment phenoménale.
J'ai fais la première partie de la Wu Tang Fami entre autre et je n'etait d'ailleur pas le seul artiste en premiere partie.
Un seul conseil, pousser les portes et faites vous entendre a un maximum d'endroits (café, webtv, radio..)
Sur ce produisez du lourd et faites vous connaitre !
Peace
Lemsy