Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2012 à 18:22:15Nous sommes une petite équipe qui voulons faire bouger l'industrie. 5 minutes pour un sondage?
Salut tout le monde,
Nous sommes une équipe de passionnés de la musique qui voulons changer la manière dont fonctionne l'industrie musicale, en remettant les 90% des revenus des concerts, musiques et marchandises vendu dans les mains des artistes tout en leur permettant d'obtenir une visibilité semblable à celle acquise par des grands labels (radios, télévision, disponibilité de la musique sur iTunes, spotify et autres grands distributeurs d'MP3) .
Bien que cela semble utopique, nous sommes ravis d'avoir trouver, à priori, un système qui fonctionne, mais nous avons bien évidemment besoin de données plus concrètes pour le prouver.
C'est pour cela que je suis là. Le sondage est rapide (pas plus de 10 minutes) anonyme et nous aiderait grandement!
Nous devrions à priori lancer notre service d'ici juillet 2013 et aurons besoin de personnes pour nous aider à affiner le prototype, donc si vous êtes intéressés, laissez votre email à la fin du sondage (totalement facultatif)
Je vous remercie chaleureusement,
et @+
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 18:22:37 ]