Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salaire pour proprétissage de partitions?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salaire pour proprétissage de partitions?
Je me suis fait proposer de mettre au propre des partitions du XVIII ème siècle qui n'ont jamais étaient éditées... il s'agit de copies du manuscrit pour violon et piano.

Je pense le faire au propre sur l'éditeur de partoche de Cubase sx en pas à pas... à priori il me faut 20 à 30 minutes la page...

Alors ma question est combien dois-je demander comme rétribution??? (non déclaré bien-sur)

Merci par avance pour vos réponses.

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
11
20 € de l'heure ça peut paraitre correct mais dit toi:

qu'ils ont rien à déclarer, donc pas de charges donc on peut leur demander plus bordel

tout le monde peut pas faire ça, faut un éditeur de partition, donc un pc donc du matériel

tout le monde peut pas faire ça parce qu'en plus faut savoir lire une partition.

Ensuite c'est un peu rébarbatif donc hésite pas à en faire du blé, de toute façon demander à un prestataire leur coutera bcp plus.

Enfin ils ont pas la moindre idée du temps que ça prend, donc propose un forfait à la page et pas à l'heure (ensuite c'est à toi de tenir le rythme! plus tu avoine, plus tu gagnes).

Donc je dirai 20 € la page en leur disant que ça te prend un peu moins d'une heure (gnark gnark gnakr
ce qui fait autour de 45 € de l'heure ce qui me parait honorable! (mais ils en sauront rien)

12
Ca se tente...

Tu as raison pour le matos/soft et la compétence "lecture de notes".

Donc ça se tente, because pas déclaré. Mais vraiment pas plus, sinon, ça va se voir, comme y diraient dans Joe Bar Team.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
13

Citation : ils en sauront rien


Sauf si le mec connaît Audiofanzine ou à défaut Google... :mdr:
14
15
:bravo:

mais propose le forfait A LA PAGE!!

16
Merci pour vos conseils... :boire:
je pense que je vais demander une dixaine d'euros la page...

le site du violoniste

allez voir sa bio :8O: :oo: :8O:

Antoine
17
18
Merci snafu :boire:

mais ils disent pas si leurs tarifs sont à la page ou autre???

t'en penses khoi toi?

Antoine
19
J'avoue que je n'en sais foutrement rien! essaye de les contacter pour discuter de ça avec eux... dans mon imaginaire, un copiste c'est très cher.
20

Citation : essaye de les contacter pour discuter de ça avec eux


+1, et si tu pouvais nous tenir au courant, ce serait sympa. :clin: