Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2014 à 18:19:28Comment mettre en place un système de téléchargement via paypal sur son site?
Bonjour,
Ce questionnement concernera davantage les musiciens/développeurs je pense.
En fait, j'ai réalisé le site du projet musical que nous présentons ma fille et moi.
Je me suis dit: "youpi! je vais mettre en place un bouton paypal et les gens pourront en cliquant dessus acheter puis TELECHARGER LE FICHIER ZIP correspondant au dossier contenant les morceaux, visuels et textes de l'album...
Et bien... Le bouton marche bien pour prendre le pognon...
Mais ne permet pas le téléchargement...
Du coup, comme je suis honnête, j'ai explicité au mieux pour l'instant en proposant de "Wetransférer" le Zip une fois achat validé par Paypal. Mais c'est quand même bien bancal comme truc...